Problème connection wifi

Résolu/Fermé
la-mite181 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 11:42
 Nico - 27 déc. 2015 à 19:32
Bonjour a tous voilà je vous expose mon problème: j'ai eu la ps4 hier et impossible de me connecter a ma livebox (je suis chez Orange), après avoir rentrer le code un message d'erreur s'affiche "impossible de se connecter a la livebox, il est possible que la clef WPA ne soit pas correcte". J'ai tout essayer: majuscules,minuscules,espace... ça ne vient pas de la box car j'ai déconnecter mon ordi puis l'ai reconnecter a la box en rentrant le code sans aucun problème...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
A voir également:

1 réponse

la-mite181 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 3
27 févr. 2014 à 11:46
Ironie du sort: juste après avoir poster le post, la connexion ps4-wifi c'est faite. Aleluhia !!! pour ceux qui aurais eu le même problème, j'ai rentrer le code en majuscule sans espace et eteint ma chaine hi-fi qui après reflexion émettait un bruit étrange...
3
un grand merci, j'ai eu le même problème et je mettais des espaces. Mais j'ai cherché longtemps. MERCI!!!!
0