Problème pour emuler ps3 sur xp

Résolu
Charlyisatrine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens de telecharger une apllication pour emuler ps3 sur mon xp, mais quand je veux avoir le mot de passe je n'y arive pas. est-que qu'une personne pourait maider?
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh... Alors déjà, si tu es sous XP, tu as surement un ordi 10 000 fois moins puissant que la PS3 et aucun émulateur de ps3 n'existe et n'existera surement jamais, vu que le processeur CELL n'a rien de commun avec l'architecture PC....
0
Charlyisatrine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc même si j'arrive à debloquer l'application je ne pourait pas l'utiliser sous xp, mais pourait-je l'utiliser sur windows 10?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah non.. je viens de te dire que ça n'existe pas et que ça n'existera surement jamais...

C'est un fake et tu as intérêt à passer malwarebyte's parce que tu dois avoir choppé des virus....
0