Imovie sur pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imovie windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
svp j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible, si quelqu'un a une solution ce serait cool...
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour à tous,
Imovie est un logiciel très simple d'utulisation. Malheuresement si vous possèdez un pc et non un mac vous ne pourrez utuliser le le logiciel.
Par contre si vous possédez un pc vous trouverez dans "DEMARRER" Windows live movie maker qui permet aussi de faire des montages vidéos, sons, photos aussi facilement ! ( Mais ce n'est pas aussi moderne )
Voilà j'espère avoir trouver réponse à votre question.
Bises.
PS : IMOVIE EST DEJA INSTALLER SUR VOTRE MAC ! Idem pour Windows live movie maker sur votre PC.
Imovie est un logiciel très simple d'utulisation. Malheuresement si vous possèdez un pc et non un mac vous ne pourrez utuliser le le logiciel.
Par contre si vous possédez un pc vous trouverez dans "DEMARRER" Windows live movie maker qui permet aussi de faire des montages vidéos, sons, photos aussi facilement ! ( Mais ce n'est pas aussi moderne )
Voilà j'espère avoir trouver réponse à votre question.
Bises.
PS : IMOVIE EST DEJA INSTALLER SUR VOTRE MAC ! Idem pour Windows live movie maker sur votre PC.
boxboxv2
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
10
22 juin 2013 à 14:09
22 juin 2013 à 14:09
Pas quand on a Windows 8
Ce n'ai pas normal que vous n'ariviez pas à lir les fichiers MOV car j'ai un mac et un Pc Toute mes videos que je fait avec imovie je les met sur Pc et cela fonctionne à merveille. Reeseyer de telecharger Quictime.
J'espert que sa fonctionera.
J'espert que sa fonctionera.
Bonjour,
Je me permets de prendre contact vous concernant votre expérience dans les transferts depuis imovie vers pc.
J'utilise un imovie depuis mon ipad. J'ai réussi à transférer via itunes mon film. Je le copie dans un fichier sur mon pc, et là commence les pb.
Quicktime ne peut pas lancer la vidéo alors que pour les autres je n'ai aucun souci... Quicktime ne m'est pas proposé dans la liste de logiciel pouvant télécharger, alors que pour les autres vidéos, il est dans la liste...Peut etre ai je un pb dans mon transfert de itunes vers pc, je clique sur "enregistrer sous"; ou lorsque j'exporte via itunes de mon ipad vers mon pc...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Je me permets de prendre contact vous concernant votre expérience dans les transferts depuis imovie vers pc.
J'utilise un imovie depuis mon ipad. J'ai réussi à transférer via itunes mon film. Je le copie dans un fichier sur mon pc, et là commence les pb.
Quicktime ne peut pas lancer la vidéo alors que pour les autres je n'ai aucun souci... Quicktime ne m'est pas proposé dans la liste de logiciel pouvant télécharger, alors que pour les autres vidéos, il est dans la liste...Peut etre ai je un pb dans mon transfert de itunes vers pc, je clique sur "enregistrer sous"; ou lorsque j'exporte via itunes de mon ipad vers mon pc...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 12:44
18 déc. 2010 à 12:44
Demande à ton amie de te renvoyer ce fichier .mov, il est peut-être corrompu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un peux me donner le lien pour utiliser iMovie S.V.P
j'aimerais le télécharger mais je ne trouve pas le logiciel pour télécharger
a chaque fois que je le télécharge c'est une sorte de Fiche qui viens ...
S.V.P Aider moi
xoxo
God Bless yall
j'aimerais le télécharger mais je ne trouve pas le logiciel pour télécharger
a chaque fois que je le télécharge c'est une sorte de Fiche qui viens ...
S.V.P Aider moi
xoxo
God Bless yall
Bonjour,
Moi j'ai utilisé Itunes, et je pense que sa t'aidera surement pour lire tes videos. Bonne chance !
Moi j'ai utilisé Itunes, et je pense que sa t'aidera surement pour lire tes videos. Bonne chance !
essaye VLC
Cpassimple
Messages postés
3498
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
918
8 juil. 2011 à 18:27
8 juil. 2011 à 18:27
Essaye [Total Video Converter], ce logiciel converti les fichier vidéo dans Tous les formats