Windows 10 Problème avec GTA 5 sous Windows 10 Résolu nicos5900 - Dernière réponse le 27 déc. 2015 2 réponses Bonjour, GTA 5 ne fonctionne pas sur mon PC, j'ai un message comme il est incompatible sur mon pc j'ai Windows 10 - 32 bits (logiciel que j'ai acheté) est qu'il y aurait des solutions à ce problème ? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. master28 bonjour je suis dsl pour toi il te faut une version de windows 64 bits pour gta 5 . Réponse 2 / 2 nicos5900 Auteur Ça y est, je viens de mettre Windows 10 -64 bits et GTA V fonctionne. Tweaz Bonjour a toi comment as tu fait pour le mettre en 64 bits car j'ai le même problème que toi ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Pilotes Windows 10 Easycap Adaptateus S-Video Usb kite2712 OUVRIR FICHIER EXTENSION PNG MATAIR Microsoft edge ne s'ouvre plus mathieucou Réinstaller un périphérique bluetooth désinstallé black-eyes Windows 10 : RAM pleine. MrMinival Mon ordianteur met incroyablement beaucoup de temps à s'allumer. Dams72320 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. master28 bonjour je suis dsl pour toi il te faut une version de windows 64 bits pour gta 5 .
Réponse 2 / 2 nicos5900 Auteur Ça y est, je viens de mettre Windows 10 -64 bits et GTA V fonctionne. Tweaz Bonjour a toi comment as tu fait pour le mettre en 64 bits car j'ai le même problème que toi ?