Pivoter une image
Résolu
vincent
-
Vincent -
Vincent -
bonjour
je suis passe de windows 7 a windows 10
sur windows 7 j ai ranger des photos après les avoir faits pivoter via la visionneuse windows puis je suis passé sous windows 10 et maintenant toutes les photos que j'avais fait pivoter sont de nouveau dans la configuration d'origine aussi bien sur le pc que sur les dvd que j ai.
est ce que quelqu'un as une réponse, une explication et ou une solution
d'avance merci
vincent
je suis passe de windows 7 a windows 10
sur windows 7 j ai ranger des photos après les avoir faits pivoter via la visionneuse windows puis je suis passé sous windows 10 et maintenant toutes les photos que j'avais fait pivoter sont de nouveau dans la configuration d'origine aussi bien sur le pc que sur les dvd que j ai.
est ce que quelqu'un as une réponse, une explication et ou une solution
d'avance merci
vincent
A voir également:
- Comment faire pivoter une photo sur l'ordinateur
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Faire pivoter une video - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Faire pivoter ecran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ouvre un dossier contenant les photos qui ont besoin d'être pivoté.
Sélectionne ensuite les photos à pivoter avec la touche Ctrl puis fait un clique droit sur le lot -> Pivoter vers la droite/gauche.
Cdt
Ouvre un dossier contenant les photos qui ont besoin d'être pivoté.
Sélectionne ensuite les photos à pivoter avec la touche Ctrl puis fait un clique droit sur le lot -> Pivoter vers la droite/gauche.
Cdt

merci pour cette information
mon pb est que je sais faire pivoter des photos/images mais je voudrais savoir pourquoi cette action a été annuler sur toutes mes photos en meme temps.
sachant que certaine photos ont été gravé sur un dvd dans le bon sens de visionnage
cdt
vincent
Si tu as utilisé un logiciel spécifique pour faire l'opération, c'est peux être l'explication du problème mais normalement si tu a fait l'opération depuis l'explorateur de Windows, logiquement, c'est anormale... Mais bon, Windows 10 nous a réservé et nous réservera encore bien d'autres surprises...
Par le passer j ai eu le même pb en passant de Windows à Mac j avais mi le pb sur le passage d un os à l autre mais là je reste sur le même os.