Verre d'ipod cassé
RésoluBonjour, J'ais fait tomber mon iPod par terre l'autre jour et je suis aller sur le site de Apple pour voir si la garantie couvrais ce type de domm...
Bonjour, J'ais fait tomber mon iPod par terre l'autre jour et je suis aller sur le site de Apple pour voir si la garantie couvrais ce type de domm...
Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...
Bonjour, j'ai le même problème mais je ne sais pas comment afficher la description :) merci d'avance pour vos réponces ;) Configuration: Win...
Bonjour, Je viens d'acheter une télé et je ne peux pas recevoir via le rateau. J'ai une freebox v6 dans mon salon mais ma télé est dans ma chambre....
Bonjour, j'aimerai bien jouer aux sims 3 pour la première fois, et le télécharger svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour , je vient de telecharger sims 3 patch 1.2.7 mais quand j ' essaie de l installer , sa me dit : cette misa a jour necessite qu ' une versio...
Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'étage...
Bonjour, J'ai Realtek High Definition le pilote installée mais je trouve pas le mixage stéréo j'espere que vous me trouverez une solution Mer...
Bonjour, J'ai le téléviseur SONY BRAVIA LCD. Le lecteur enregistreur SONY DVD-...
Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo ÉPOUSTOUFLANT. Je film avec une caméra. pouvez vous me donne un nom de logiciel non payant, car j'en est v...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème me semble inextricable : j'ai Windows 8, et lorsque j'insère un DVD dans mon ordinat...
Bonjour, je pense avoir supprimé le programme son de mon PC, Peut-on me dire la procédure a effectuer pour rétablir le son. D'avance Merci Conf...
Bonjour, quand je lance minecraft sa me met sa https://imageshack.com/ Comment faire j'ai réinstaller mon java et rien Configuration: Wind...
Bonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec ...
Bonjour, si la démo de farming simulator 2013 fonctionne sur mon ordinateur, est-ce-que la version compléte fonctionnera aussi ? merci Config...
Bonjour, Je voudrais votre avis, je cherche un micro pour chanter et j'hésite entre celui-ci :https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site qui dit lorsqu'un nouveau jeu par navigateur sort . Je parle de jeux comme hattrick, ogame ou au...
Bonjour, J'ai une photo que j'aimerai bien encadrer, comme souvenir de vacances, cependant, je n'arrive pas à la recadrer. J'ai essayé sur word, e...
Bonjour je veux un appareil photo : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-l810-noir-etui-carte-sd-8-go/f-11201220...
Bonjour, Je cherche à activer certains codes (invisibilité et autres) sur Call Of Duty - Modern warfare 2 mais je n'y arrive pas ! Merci pour vot...
Bonjour, J'ai un videoprojecteur acer k520 avec un lecteur blue ray 3d sony BDP-S5100 et un blue ray men in black 3d. Voila quand je faus lancer le ...
Bonjour à tous ! Alors cet après midi je me suis acheté la barre de son HW-E450 de samsung et j'ai effectué les démarche pour connecter le caiss...
Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Hamachi, je peux me connecter dessus mais le problème est que lorsqu'un de mes amis veut sy connecter, le...
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé V L C free pour regarder la télé sur mon ordi portable ça marche très bien si je vais chez ma fille qui est ora...
Bonjour, Enfaite Sans le faire Exprès j'ai debarcher mes ecoutueur et il se son casser et un bout est reste coinser dans l ordinature et je n'ai ...
Bonsoir, Je cherche un site internet ou un logicielle gratuit et sans inscription ou je peut trouver des jaquettes de cd audio dvd que ce soit l'...
Bonjour, Je posséde un ampli onkyo TX-SR576 et vient d'acheter un subwoofer yamaha YST-SW205. SVP pourriez-vous m'indiquer comment le connecter...
salut j'ai un problème quand je ouvre mon jeux most wanted 2005 sa marche pas ils me écrits comme sa: speed.exe a rencontré un et doit fermer. Nous...
Bonjour, Chaque fois que je connecte mon iPod Touch a l'ordinateur pour le faire recharger, il me met les morceaux que je supprime. Pourriez-vous m'...
Bonjour, Voila mon problème :) Tout ce qui est code simple, genre avoir les carte etc ca je sais faire :) J'ai vu cette vidéo: https://www.youtube...
Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau téléviseur, mais je n'arrive pas à faire un choix entre le lcd et le plasma, y a t'il quelqu'un qui pourr...
Bonjour, Alors, j'ai décomposer un film (SAW 1) en image par image avec VirtualDub. Une fois mes modifications effectuer sur les images, je voudr...
bonsoir voilà, j'ai vu des cables hdmi de marque orion, l'un en "normal" et l'autre en "xs". ils sont principalement vendus sur amazon. je ne co...
A l'aide, Bonjour, L'enregistrement d'une K7 VHS via un convertisseur Magix ne se fait qu'en noir et blanc. Il me semble qu'avant, je conservai...
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi que l image de mon lecteur dvd est toujours verte sur mon écran de téléviseur. Il y as t il un moyen pour réglé ...
Bonjour, Alors voilà j'ai essayé tout les démarches sur divers sites, je n'arrive pas à supprimer ma partie nintendogs+cats sur 3ds alors j'aurai ...
Bonjour, je me teste à l'acquisition de film super 8. Je film la projection via un kit de numérisation pris sur conrad il peut aussi servir au dia...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...
Bonjour, J'ai un ipod touch et je souhaiterais installer le jeu de "fruit ninja" dessus et l'application "shazam". Merci de m'aider :)
Bonjour, je souhaiterais voir LOL USA GRATUITEMENT, LEGALEMENT & EN FRANCAIS. Je cherche sur google et je n'ai rien trouver ! Merci de vos éventuelles...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai acheter just cause 2 steam mais seulement lors de l'exécution du jeu il me met Fatal Directx Error Code 3 R...
Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre mon inventaire dans minecraft il m'affiche saving chunks et un écran noire. J'ai les mods suivants: modl...
Bonjour, Pourquoi, je ne peux pas lire mes vidéos dans Facebook. cOMMENT TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION DE fLASPLAYE. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, je sais que la question a déjà été posé, mais à chaque fois les liens ne marche pas avec moi, c'est écris : impossible d'afficher la page sur...
Bonjour/Bonsoir J'ai fais une petite/grosse pause de skyrim ayant vu que les dlc sont sortit je les ai acheté mais malheureusement je ne peut plus ...
Bonjour, Je suis un fan de pblv et j'aimerais bien si c'est possible regarder le deux rtbf chez moi en pays de loire. avez vous une solution? me...
Bonjour, Je ne suis pas très sûr de la qualité actuel de mes XviD ... Il y à des codecs qui sortent et tout mais moi j'ai le codec XviD 1.3.2 que j...
bonjours je voudrais savoir comment démarrer les quatre moteur d'un avion sur flight simulator x sur pc car j'arrive a les arrêter mais pas a le...
Bonjour, j'aimerais envoyer un fichier lourd qui est une vidéo faite en classe Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, Je suis le point de m'acheter un nouveau pc et je compte jouer à Battlefield 3 et je me demander quelle pc était le mieux pour y jouer : ...