Les discussions

Chapitre d'un mkv avec mkvtoolnix

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel MKVtoolnix, et je peux enfin faire mes propres chapitres dans mes mkv, le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gej62

Comment avoir le code para chute sur ps3

 Résolu

merci beaucoup de me repondre

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
skoteur77

Black ops 2

 Résolu

bonjour je viend dacheter le saison passe pour black ops 2 4000 poin Microsoft et il cet telecharger apparament et jais pas le pack de cart pour quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
xboxblacops2

Disque dur 20go pour xbox?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela suffisait pour sauvegarder les données de sauvegarde de black ops 2 merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
S4rmy

Enlever les araignées

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un serveur minecraft en mode peacefull , j'ais bien modifier la ligne du fichier se...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
trenth

Générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi ! Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu

Présentation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment présenter une équipe pokémon (objet, capacités, capacités spéciales et même surnoms) Si j'ai une réponse qui m'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pingoleon977

Je ne cumule aucun succès assassin's creed 3 !

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà à 25% de la campagne et je n'ai toujours pas cumuler de succès !!! Merci de m'aider Deezyque

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Lesquelles choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis pour choisir 2 jeux : x plane 10 et flight simulator x. Lesquel choisir

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
IrisGPC

Gros problème avec mon ipod touch et itunes..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et j'ai donc dû le remplacer et re télécharger iTunes (qui est d...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
JessLili

Pas formatage carte mémoire neuve 32g. sur hp photosmart m425

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo HP Photosmart M425 sur lequel il y avait une carte mémoire de 526 M. J'ai acheté une cate mémoire de 32 G....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Th80

Vlc

 Résolu

Bonjour, alors voilà je me sers de Google chrome, j'ai trouver un site permettant de regarder la télé en direct, ce site ce sert de VLC média player. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Hack-16

Lequel pour black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je m apprête a achete un nouveau pc car le miens ne supporte pas black ops 2 Je me retrouve face à deux choix: - un Samsung avec...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Needhelp3

Musique

 Résolu

Bonjour, ou peut-on télécharger des musique légalement et ou il n y a pas de protection qui empêcherait la lecture Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
droit63

Ordinateur ne reconnait pas les écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis presque un an, et il fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, lorsque je connecte des écouteurs, l'o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Musulman

Logiciel de retouche de photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels de retouche de photo gratuit a part "PhotoScape" Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Alex203

Video surveillance magasin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des cameras de video surveillance peuvent etre équipé de micro et comment ça fonctionne Cordialement ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
VIZEO

Comment nommer les enregistrements sur samsung combo bd-e8500 ?

 Résolu

Bonjour, Mes enregistrements d'émissions TV sur l'enregistreur Combo BD-E8500 Samsung ont l'étiquette "sans titre". Je voudrais leur en donner un. j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adam2012

Problème de crash battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nkz

Pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, bonjour Je suis entrain de faire un film avec pinnacle. Je le finalise aussi j'ai bien crée mon fichier et je suis au stade ou je veux cr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lamarie

Creer fichier mpeg 2 sur pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
coco54

Samsung tv 7000

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour que l'image reste en mode standard car elle revient toujours en mode dynamique après 20 minutes ou aprè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
adam2012

Adaptateur cassette video mini-dv

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu

Remplacer une image d'album dans itunes...

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un i pod et donc de me servir du logiciel "i tunes"... j'arrive a mettre des illustration pour les album mais le proble...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DeepLyon

Appareil hp r707

 Résolu

Bonjour, Mon appareil ne charge plus. Que faire ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 -- Il n'y a pas de réussite fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
citrouille36

Cd-rw fonctionne pas sur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai en possession un citroen saxo avec un autoradio qui a été ajouté. Sur celui-ci il n'y ni prise auxiliaires, ni prise usb. J'ai don...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
LouLou...03

Problème de lecture d'un fichier vidéo sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegarder des dvd video sur un disque multimédia ,format vob, iso ,impossible de les lire sur un lecteur dvd de salon via le port us...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kiki35

Problème de format vidéo dvix

 Résolu

Bonjour, J'utilise FormatFactory 3.0.1 pour transformer mes vidéo. J'ai transformé des vidéos en format AVI (Dvix) et certaines son lisible sur m...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gej62

Supprimer sauvegarde ps3

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème, j'ai supprimé une sauvegarde ps3 après l'avoir sauvegardé sur ma clé usb formatée en FAT32, or le souci c'est que quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
legolas27

Supprimer une piscine sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir Comment Supprimer Une Piscine Que J'ai Construite Sur Les Sims 2 PC. Merciiii

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fr.laurence

Sortie optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai problème au niveau de ma chaîne HiFi Panasonic (SA-AK520) qui possède une sortie optique, lorsque que je branche un câble opti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
noncompo

Nikon d3200 ou d5200 ?

 Résolu

Bonjour, Alors, ça fais déjà un bon bout de temps que je souhaite acheter un reflex. Coup de bol, mon père par à New York dans quelques semaines, o...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fiddy

Minecraft avec amd radeon hd 7650m et intel core i5 3eme g ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut faire tourner Minecraft (solo et multi) sans bug avec cette config : -radeon hd 7650M -Intel core i5 3em...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Driver parallel lines

 Résolu

Bonjour sur le jeu driver parallel lines j'ai deux question : 1. Existe-t-il un patch pour que mon jeu soit en français et non en anglais? 2. Pourq...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
TARLOUZE

Mon lecteur vlc ne veut plus rien lire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
seeuclose2sound

Surfer sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tolstoi91

Comment jouer avec une manette xbox360 sur window 8 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer sur mon pc via une manette de xbox360 mais je ne trouve rien ni sur internet ni sur youtube ! quelqu'un peut m'aider ??...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hunter93230

J'ai perdu ma zapette

 Résolu

Bonjour, J'ai perrdu la zapette de mon téléviseur Panasonic Type TX- P42G15E Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une nouvelle o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Probleme sur pottermore

 Résolu

Bonjour, Je requiert ici votre aide car je viens d'avoir un compte pottermore mais je suis déja bloqué. Je ne sais pas si c'est normal ou non mais j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nathan-02

Recherche automatique de chaines sans résultat

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un problème avec un enregistreur LG RHT497H. J'essaie en vain d'avoir les 6 nouvelles chaines de la t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
riniris

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir filmer mon écran d'iPod Il y a bien display recorder mais il n'est pas disponible sur le store français Comment l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kiba-94

Probleme ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ipod. Je m'explique: Je viens de l'acheter d'occaz. Je me fais un compte apple, télécharge itunes etc.. mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cddede

Compteur de vitesse sur mario kart wii ?

 Résolu

Salut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
doudouchedu2002

Vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrayAndtheLife

Connexion bug hdmi entre tv-ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia

Est ce que les jeu de xbox 360 irons sur la xbox 720

 Résolu

Bonjour, la xbox 720 vas bientôt sortir et je me demande si les jeu de xbox 360 irons sur la xbox 720 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Mathias

Caisson d ebasses yamaha yst fsw150 + carte son sb x-fi

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous . voilà , j'ai un caisson de basses qui ne fonctionne pas (il est tout neuf, je viens de le recevoir aujourd'hui !) ....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Black ops 2 zombies ne plus avoir les golum [résolu] tranzit

 Résolu

Bonjour, vous en avez marre des golum ? Ces betes horrible ! qui vous genes quand vous courez ? tu vas dans un champs de golum et tu te place dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
aznet

Jbl j33i, plus de son a gauche

 Résolu

Bonsoir, J'ai recut pour Noel une paire d'ecouteurs intra oreille JBL J33i. Qualite d'ecoute excellente, bonne isolation aux bruits exterieurs, et...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Je ne peut pas telecharger mon dragonica aider moi please

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le site officiel dragonica, j'appuie sut télécharger sa me met le téléchargement en bas de la page de mon ordinateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
miss-momiji
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000