Probleme de connection Home cinéma BDV E4100

Résolu
Oceane22400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai besoin d'aide, nous avons reçu un home cinéma BDV E4100 de chez Sony, la musique, la radio & même le lecteur Blu-ray fonctionnent très bien, seul bémol impossible de connecter la TV & la Freebox au home cinéma, donc impossible de regarder la télé en faisant passer le son par les enceintes du HC que ça soit par le câble HDMI, le câble Optique ou même le câble RCA ..

Aidez nous !! Merci :)


A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575
 
Bonsoir,
Si la TV à une sortie optique numérique la relier au home avec un câble optique mais il se peut qu'il y ait une configuration à faire dans le menu audio de la TV .
Le câble optique doit être de bonne qualité avec un bon gainage , sinon risque de rupture de la fibre optique avec du bas de gamme .
Voila du bon :
https://www.cobra.fr/
2
Oceane22400
 
La tele n'as pas de sortie optique mais nous avons refait tous les branchements & surtout sélectionner la sortie optique sur la Freebox et ça marche niquel !
Encore merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575
 
Mais de rien, content pour toi
0