Temps de chargement

Résolu
boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheter une enceinte Bluetooth sb1 party maker hauteur 12cm avec boule à facettes multicolores à auchan lorsque je la charge le voyant reste rouge j'aurais voulu savoir combien de temps il faut la charger merci pour vos réponses bonne fête de fin d'année

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Plusieurs heures à mon avis.
Le voyant devrait changer de couleur une fois la charge terminée.
0
boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse cela fait 4heures maintenant le voyant reste rouge mais le voyant du truc que l'on mais pour le brancher dans une prise est vert
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que dit la notice de l’enceinte ?
0
boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien n'est indiqué sur la notice il n'en parle pas
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais plusieurs sites et rien n'est indiqué quand à la durée de charge.
0
boukarou74 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que j'ai fait aussi je n'ai pas trouvé de sites pour la notice
0