Micro sur casque non fonctionnel.

Résolu/Fermé
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - Modifié par MisterCacao le 27/12/2015 à 18:20
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 28 déc. 2015 à 01:52
Bonjour,

J'ai eu pour Noël un casque HyperX Cloud 2. Il est vraiment super, depuis deux jours tout fonctionnait bien, bien que le micro ai un son un peu bas mais ça m'allait. Mais depuis ce matin, sans intervention de ma part. Le casque ne fonctionne plus. Le casque est relié à la carte son fournit, elle même reliée en USB à mon pc. Le micro est détecté, mais pourtant il ne capte aucun son. J'ai testé sur mon téléphone et le casque+micro fonctionnent très bien.

Je ne sais absolument pas quoi faire.
Merci d'avance,
MisterCacao.

1 réponse

Rukyu Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 8
27 déc. 2015 à 18:29
Bonsoir
Si tu es sous seven ;
Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Son -> Enregistrement.
Branche ton casque et commence par vérifier que les paramètres d'enregistrements sont correct
6
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
27 déc. 2015 à 18:42
Merci de me répondre.
Je suis sous W10 mais les configurations sont (~) les même. Tout me semble bon. Des screenshots si jamais: http://www.cjoint.com/c/ELBrN2hGLBI
0
Rukyu Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 8
27 déc. 2015 à 18:45
Tu peux tenter d'écouter ton périphérique. Coches la case écouter puis gères les décibels sur l'onglet niveau tout en parlant dans ton micro " babababababa "
Si cela ne marche pas essai avec un autre ordinateur si tu en as un sous la main
0
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
27 déc. 2015 à 18:58
Lorsque je coche "Ecouter ce périphérique", je n'entends tout simplement rien. Dans l'onglet "Niveaux", je ne peux pas bouger le "cran", le régalage du volume se faisant sur le boitier relié en USB (il est au maximum).
Je test sur un autre pc dans la soirée.
0
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
28 déc. 2015 à 01:52
My bad ...
Mon frère, pour blaguer, avait poussé un petit bouton sur le coté du boitier permettant de couper le son du micro. Je viens seulement de m'en rendre compte. Tout remarche nickel.
Merci tout de même pour ta participation,
Bonne soirée,
MisterCacao.
0