Réception Fransat avec récepteur TNT Sat

Résolu
flyer83 Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer pour adhérer à l'offre FRANSAT sur Atlantic Bird (Eutelsat 5W).
Si je réoriente ma parabole vers ce satellite, pensez-vous que je puisse réceptionner les chaînes Fransat avec le décodeur TNT Sat, en y insérant bien entendu une carte à puce FRANSAT ?
En d'autres termes le lecteur de carte de mon récepteur Humax prévu initialement pour TNT Sat est-il compatible avec les cartes à puce FRANSAT ?

Merci pour votre réponse

2 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Hélas non, mais il y a des promos qui trainent ces temps ci:
http://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/index.php
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Sympa de mettre en résolu mais un petit merci pour les bénévoles qui passent du temps sur ce forum aurait été encore mieux ...;-(
0
flyer83 Messages postés 4 Statut Membre

tout à fait d'accord, c'est la 1ère fois que j'utilise ce site, je n'ai pas l'habitude du fonctionnement,
0

Comique ça, tu es tout à fait d'accord mais tu ne remercie pas pour autant, mdr
0