Probléme changement de version minecraft

Résolu/Fermé
nbellanger2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unpeudetout Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je joue à Minecraft. Mais il y a un problème, je ne peux jouer que au version 1.6.4 et 1.7.2, il ne veut pas charger les versions antérieur et supérieurs .S'il vous plaît aidez mois.
A voir également:

2 réponses

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Tu confirmes que tu as bien acheté Minecraft ?

Cordialement,
Florian
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Si oui alors retélécharge le launcher sur le site de Minecraft et vois si cela marche :)
0
nbellanger2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est Minecraft sa fait ça avec d'autre logiciel qui utilise internet pour importer des dossiers.
0
nbellanger2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un peut m'aider

merci d'avance pour votre aide.
0
unpeudetout Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

As-tu acheté Minecraft ?

Noam
0

non
0

sa ne fonctionne pas mais les images montre que même si j'ai internet Minecraft ou Steam refuse de croire qu'il y a internet.
0
unpeudetout Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Achète Minecraft et je te garantis que tu auras toutes les versions développées par Mojang.
Les launchers de ce type sont illégaux et tu as peut-être attrapé un virus ou autre
0