Comment Augmenter La vitesse des Mes Jeux Pc Part Tous les Moyen

Résolu
faridabsoir Messages postés 6 Statut Membre -  
faridabsoir Messages postés 6 Statut Membre -
Salut les Gens j'aimerais Bien savoir Comment Faire Pour que Mon Jeux ( Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution ) puisse Augmenter Sa vitesse Alors que J'ai Beau essayer Part Tous les Moyens Que je C Même Changer le résolution du jeux (C'est à dire 800X600 ) sa ne fonctionne pas et le Vitesse reste Toujours lente !!! J'ai Besoin D'aide s'il vous plait !!!!

2 réponses

1. Samy Rayan Messages postés 388 Statut Membre 17

Salut,

le problème est la:
    Processeur : Intel(R) Celeron (R) CPU P4600 2.00GHz
    Mémoire Installer ( RAM ) : 2.00GO

ton processeur est antique: 2 coeurs, 2GHz , et si je me trompe pas cache L3 2MB (encore plus faible qu'un pentium G)

Ta ram: 2go sont insuffisant pour jouer.

NB: le pc est a changer si tu veux jouer :-)
    3
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Bonjour

Voir le pc, idéalement vous devez avoir:

CPU: 2.5 GHz Dual Core or AMD

RAM: 8 GB RAM

GPU: 1024VRam DirectX10 GPU

DX: 10

HDD: 8 GB available space

https://gamesystemrequirements.com/
    "On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
    1
    1. faridabsoir Messages postés 6 Statut Membre

Oui merci Mais n'y aurais t'il Pas un Autre Moyen slvpl
      0
    2. aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ta config stp
      0
    3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Si votre config (voir question judicieuse de aorufx) n'est pas assez costaude, non il n'y a pas d'autres moyens que de changer soit le pc soit vox composants.
      0
    4. faridabsoir Messages postés 6 Statut Membre > aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Processeur : Intel(R) Celeron (R) CPU P4600 2.00GHz
      Mémoire Installer ( RAM ) : 2.00GO
      Type de Système: Système D'exploitation 64 bites
      RésolutionNative Du PC : 1366x768 (recommander)
      Demander Moi + d'information si nécessaire !! :)
      0
    5. aorusfx Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci madmyke je remarque que les gens ne pense plus trop à poser cette question ces dernier temps, faridabsoir ta configuration est pour la bureautique tu ne peut pas jouer avec
      0