Les discussions

Message d'erreur installation minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps et en installant minecraft j'ai eu un message d'erreur qui disait : Bad video card drivers! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hitaton

Tourner, rogner, comparer, dessiner, supprimer le son

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon TPE de fin de 1ère S, je souhaite inclure des vidéos à mon travail sur les bâtiments parasismiques. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GraffETproduction

San andreas jeu très lent

 Résolu

salut tout le monde j'ai un probleme pour san andreas (pc) quand je veux jouer au jeu sa charge et tout et quand je met nouvelle partie le jeu se met ...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nabil

Extraire source audio d'un site internet !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire "l'interview" : http://www.radiobreizh.bzh/fr/episode.php?epid=4389 Puis ensuite mettre cette interview sur CD...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Will56

Convertir musique video en mp3

 Résolu

Bonjour je voudrais convertir musique video en mp3 -- gh

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ERICMTM

Mp4 ne veut pas charger

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
darkwish

Ouvrire le nat pour black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , sur black ops mon nat et sur modere j'essaye de le mettre sur " ouvert " mais fonctionne pas. donc sur mon rou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nox979

Code parachute dans gta vice city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais le code parachute pour gta vice city stories psp. Merci d'avance.

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cocar

Platine numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cerfony

Jouer a 2 a minecraft sur le même pc dans la même ville

 Résolu

Bonjour, Je precise un peu ma question qui est tres flou ! Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC. Je sais que no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Connexion optimale tv/barre de son

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre : je voudrais juste savoir quelle est la connexion optimale entre une TV SAMSUNG 55" LED et une barre de so...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
poupougne13

Hésitation entre deux oreillettes sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une oreillette sans fil ps3 afin de pouvoir communiquer avec un ami sur playstation 3. (et oui je suis accros à call o...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe dans wow

 Résolu

Bonjour, Moi et des amis(3) allons crée un personnage dans World of Warcraft. Par contre on ne sais pas quel classe serai bonne ensemble.Je sais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Raphtheking

Pb de son sur tv via ordi, icone son tv supprimé sur ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprè...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Copier un disque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Miura564

Aidé moi ^^

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

J ai besoin de club penguin membreship code urgent :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon petit frere de 7 ans qui me harcele jour et nuit pour un code club penguin il ne cesse pas de me demander ce code et ne veut rien sa...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 citadine:où se trouve la corde à linge

 Résolu

Bonjour, Quand je joue aux sims, quand je clique sur le linge ça me mets : séche linge ou fil à linge et des que je clique sur corde a linge il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
hali7

Jeu sur steam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lier un jeu installer hors Steam sur Steam. Exemple : Borderland GOTY, PlanetSide2... Et savoir si je r...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque gamer

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à acheter un très bon casque / micro gamer. Après de nombreuses recherches, j'ai du mal à me décider... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Ezechiel

Serveur minecraft peut abimer ordinteur ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si faire un serveur bukkit (modé) sur mon ordi, pourrait abîmer l'ordinateur ou le rendre plus faible pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
IrisGPC

Je nai pas eu nuketown zombie dans mon season pass

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un season pass j'ai telecharger les 4 dlc mais je n'ai pas eu la map nuketown zombie comment faire je l'ai acheter le 26 jan...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft user not premium

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai acheter Minecraft, j'ai donc crée mon compte. Quand je vais sur Minecraft je met mon Login et mon mot de pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Someone123

Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un site ou il y a des jeux en 3d sans telechargement !! Mais le probleme c'est que les jeu sont en Anglais alors j'ai trouvé...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
dell

Connecter une seule enceinte à un ampli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une seule enceinte (6homs)en me connectant sur le plus de la droite et le moin de la gauche de l amp...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Compatibilité objectif minolta

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un reflex sony SLT-A37 18-55. Ayant un objectif minolta AF 35-105/3.5-4.5, je lis sur le site de sony qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
saraby

Sous titres n'apparaissent pas sous virtualdub

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, Je souhaite incruster des sous titres dans un gif animé. Hier tout marchai...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Dicilaurence

Problème configuration son tv via pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais peut être me faire attraper par un modérateur, mais je reformule mon problème (qui quelque part est différent du précédent). ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Cpassimple

Impossible de jouer a aucun jeux depuis que j'ai changer de pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème est bien voila il y'a quelque mois mon pc est tombé en panne j'ai du le changer. Faute de moyen j'en est ache...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
draaak

Achat de casque beats

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si ce site est fiable http://www.casquebeatspromos.com/ svp

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
askeance

Freemake video converter

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème. je dois rendre mon tpe demain (je suis en 1ère) j'ai installé freemake vidéo converter, j'ai dû convertir des vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ziggourat

Pas de son entre ma tv thomson et mon home lg bh 7520

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté le câble optique qui va du home cinéma à la box free je n'ai pas de son qui sort comment faut il faire?? merci de vos répons...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme avec windows movie maker

 Résolu

bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lala73

Lecteur ps3

 Résolu

Bonjour, Je fait une installation d'un jeu j'ai tenté de jouer le lendemain mais j'ai un erreur indiquant qu'il ne peut lire le Disque j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Julien_R

Jouer a 2 a gta iv sans avoir le jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et j'ai qulques amis qui possedent le jeu gta IV et ce serait pour savoir si l'on peut jouer a distance sans que les deux jou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
boloskeks

Estimation ps2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à combien je pourrais revendre une Playstation 2 avec 2 manettes, 21 jeux, une memory card de 8 MB, tous les branchem...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fabien

Problème avec installation de photofun studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel appareil photos le LumixTZ30 de Panasonic livré avec son logiciel "PHOTO FUN Studio 8.1 PE. j'ai installé ce logiciel et imp...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
hubertaaz

Sortir le son de la tele en évitant la prise casque?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une tele sans hdmi out et un ampli avec hdmi in ,je prefererai quand même avoir ce type de liaison son ,existe t'il des cabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchage ampli voiture dans sa maison

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Minecraft sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider concernant le jeux minecraft que je n'arrive pas à faire tourner sur mon PC portable. Lorsque j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Rodey

Impossible d'aller sur mincraft .

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai jouer à Minecraft mais j'ai un problème , impossible d'y aller , ça deviens tout noir à un moment ! J'ai fais une v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
.Zaaaa.

Tv philipps 47pfl6057 - problème d'image au changement de chaine

 Résolu

Bonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anstein

Tv philipps 6057 - prob de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tv PHILIPS 47PFL6057. Elle a bien fonctionné pendant 2 jours !! Depuis hier , elle est folle, elle change le volume...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anstein

Tv philips 47 pfl6057 - prob image

 Résolu

Bonjour, Je vous ai déjà écrit il y a quelques jours pour un problème de son sur une tv neuve ( le volume changeait tout seul) vous m'avez suggérez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anstein

Driver toshiba satellite l650 1lp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Laptop toshiba satellite l650 1lp, et je cherche un le driver pour me le WIFI. Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
samdik

Configurer les touches d'une manette

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les touches de ma manette qui est celle de la freebox revolution, je m'explique : Je joue à assasin's creed 3 et m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
saka

Mute activer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 et mon icone audio dans la barre de tache possède un "X" dessus, comme mute. Donc je n'ai pas de son. Quelqu'un à un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
marcelb

Recherche équivalent league of legends

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a d'autres jeux qui ressemblent à LoL et comment on appel ce type de jeu (MMO, FPS, WoW etc)? merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Calluomel

Lire film 3d .mkv sur videoprojecteur en passant par pc

 Résolu

Bonjour, Jai un videoprojecteur 3d avc des lunettes, acer K520 ainsi qu'un pc VAIO S. Je voudrais lire des films 3d sur mon videotojecteur en .mkv e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
andybdu97

Micro integrer

 Résolu

Bonjour J'ai un Hp Pavillon 061. Quand je parle avec mes copins sur skype ils m'entendent alors que je n'utilise pas de micro.Je me demande mainte...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000