BRANCHEMENT LECTEUR DVD SUR TV

Résolu
ptitloup14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une TV WALTHAM , également un lecteur DVD Player DP132H , je suis allée à LECLERC pour un branchement , le vendeur ma conseillé un câble HDMI mâle/mâle , j'ai bien branché , mais sa ne fonctionne pas y a t il un réglage à faire à la tv , merci de me répondre

A voir également:

3 réponses

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

(Question bête) Mais avec ta télécommande tu choisi la source? Tu as bien mis le bon hdmi correspondant en source? parfois il y en a plusieur exemple : hdmi1,hdmi2,hdmi3. Essaye les bien tous
1
ptiloup14

Bonsoir ,merci de m'avoir répondu j'ai tous fais rien ne marche , sur la boite du câble c'est marqué connecteurs or 24K , j'ai dû raté un épisode et j'essai de comprendre , si tu as encore des idées donne moi les , merci
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

non,désolé. Essaye sur une autre télé voir si ca fonctionne...
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
A la question : " y a t il un réglage à faire à la tv " Remix74 à répondu : "avec ta télécommande tu as choisi la source ?
Avez vous, à l'aide de la télécommande du téléviseur, en agissant sur le bouton "Source" sélectionné la prise HDMI comme entrée ?
Quelles sont les références de ce téléviseur Waltham ?
0
ptitloup14

Bonjour , merci j'ai trouvé mon erreur , il y avait simplement à appuyer sur le bouton source de la télécommande de la tv , que je n'arrivais pas à trouver , merci à tous
et bonne et heureuse année 2016
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Ben... voila.. Content pour vous

Meilleurs voeux
0