Bloquée au Nether !!!!

Résolu
rebecca_greenwood Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rebecca_greenwood Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Aidez moi svp je suis sur tablette et j'ai construit un portail du Nether mais je n'arrive pas à sortir... Je suis en mode créatif. C'est urgent car je n'aimerais pas supprimer mon compte parce que j'ai fait des constructions assez gigantesques... Et tant qu'on y est pourquoi je n'arrive pas à mettre des monstres ?
Merci
A voir également:

3 réponses

leo199 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, si tu as achete le jeux, demande plutot au service qui gere minecraft. ou sinon essaie de te mettre en mode survie mais jsp si ca va fonctionner

--
1
AndyMartins Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Refait un portail.
Si tu es en mode pacifique, tu ne peux pas faire apparaître de monstre
1
leo199 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui faut changer peaceful en normal

--
0
rebecca_greenwood Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK je vais tester...
0