Montage video pour société

Résolu
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sharkdow Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Oui, mais que voulez vous que l'on fasse ?

@+
0
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche un logiciel assez facile utiliser pour faire une video qui fait plutôt pro
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il faut quand même un moment d'adaptation pour maitriser un logiciel même "grand public"
on fait déjà du bon boulot avec studio 19, sony végas, final cut pro( pour mac) magix de luxe tous de même facture et prix semblable
0
strekers Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Sharkdow Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Movie majeur ne te servira à rien professionnellement car ça ne ressemble pas du tout à un vrai logiciel comme Première Pro

--
0