Sims 2 double Deluxe PC Vampire

Résolu/Fermé
superjessi Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 21 mars 2010 à 18:34
 vic tor fontaine - 30 déc. 2015 à 15:46
Bonjour,
Je veux devenir un vampire sur les sims 2 Double Deluxe mais je ne sais pas comment S.V.P. aider moi !!! bye bye
A voir également:

5 réponses

Si tu veux devenir un vampire tu peux faire un code : "BoolProp TestingCheatsEnabled true" et ensuite tu clik sur ton sims en laissant enfonçé "shift" et tu cherches "cure vampire" et tu clik dessus et ton sims va devenir un vampire

Il faut les sims nuit de Folie !
1
vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
22 mars 2010 à 21:27
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4248781-comment-etre-un-vampire-dans-les-sims-2 regarde c la première réponse c'est pas le même sims mais c'est pareille
0
Ecoute personnellement moi je trouve nul le fait d'être un vampirs tu peux jamais sortir la journée et tu t'ennuie à mourrir! Mais si tu veux tu vas au centre ville normalement tu devrai voir un vampire tu deviens amis avec lui puis meilleur amis ect... au bout d'un moment tu pourra lui demander de te mordre et voila c'est fait tu deviens vampir avec tous le bazar!!!
0
mais comment fait on pour aller au centre ville?????


svp repond moi
0
je sai po ou et le centre ville
0
pour aller au centre ville tu appelle un taxi et tu choisi un endroit public
0
BoolPropTestingCheatsEnabled
0
c'est le code vampire ^^
0
Mon jeu ne marche plus ^^

hier j'ai télécharger des nouveautés pour mon jeux de sims. Après j'ai voulu m
lancer le jeux.
La petite vidéo passe normalement, le chargement aussi mais après sa coupe directe et je reviens sur mon bureau ! Il n'y a aucun message d'erreur n'y rien d'autre donc je ne sais pas d'ou sa viens ^^"
J'ai supprimer Accessory.Cache mais cela n'a rien changé :/
Please Help !
0
moi j'ai les sims 2 double deluxe et il faut appeler la voyante lui demander d'avoir une potion " Vampirisme" et elle me la donne apres tu va dans ton inventaire et tu pose la potion par terre et apres tu clic sur boire et voila je suis devenu vampire comme ça
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
24 févr. 2015 à 12:28
Il n'y a pas de potion pour devenir vampire, la potion est pour soigner le vampirisme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olviiadu49 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 53
28 nov. 2012 à 19:55
Bonjour,

Quand tu vois un vampire, tu dois etre son ami ou meme sa copine ou son copain et le vampire va te mordre et après tu sera un vampire et toi tu pourra aussi mordre des gens que tu connaitra bien. Voilà j'espere que sa t'aidera :) Au revoir !
-1