Problème d'enregistrement
Résolu/Fermé
Tomfloloclem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
-
8 mars 2016 à 20:33
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 mars 2016 à 10:33
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 mars 2016 à 10:33
A voir également:
- Problème d'enregistrement
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Youtube enregistrement vidéo - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 517
8 mars 2016 à 22:08
8 mars 2016 à 22:08
Bonsoir,
Helas aucun de nos chers constructeurs n'ont prévu de TV avec PVR et double tuner, ridicule...
Seule solution pour toi: acheter un terminal TNT HD externe pour regarder une autre chaine pendant que ta TV enregistre
Helas aucun de nos chers constructeurs n'ont prévu de TV avec PVR et double tuner, ridicule...
Seule solution pour toi: acheter un terminal TNT HD externe pour regarder une autre chaine pendant que ta TV enregistre
Andy31200
Messages postés
148500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 517
Modifié par Andy31200 le 9/03/2016 à 10:12
Modifié par Andy31200 le 9/03/2016 à 10:12
Ne t'en veux pas, je n'ai pas encore vu de TV avec double tuner, même en haut de gamme,le ridicule , c'est que ces TV récentes ont encore un tuner analogique, obsolète depuis bien longtemps et qui ne sert à rien !
J'ai eu même un souci pire, sur ma TV LG, l'enregistrement s’arrêtait si on éteignait la TV ! heureusement, une mise à jour logicielle à corrigé le souci.
Tu programmera donc ta TV pour enregistrer sur le disque dur externe , le terminal TNT HD externe te permettra donc de regarder une autre chaine, et si tu lui adjoint un disque dur tu pourra le programmer pour enregistrer également . ( la nuit, par ex, ta TV enregistre une chaine et ton terminal une autre, à la même heure )
Branchements :
-Câble antenne sur l' entrée antenne du terminal externe.
-Sortie antenne du terminal à brancher sur l'entrée antenne de la TV avec un câble coaxial à acheter.
-Terminal externe branché en HDMI à la TV ( sinon, pas de HD via péritel )
Voilou...
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
J'ai eu même un souci pire, sur ma TV LG, l'enregistrement s’arrêtait si on éteignait la TV ! heureusement, une mise à jour logicielle à corrigé le souci.
Tu programmera donc ta TV pour enregistrer sur le disque dur externe , le terminal TNT HD externe te permettra donc de regarder une autre chaine, et si tu lui adjoint un disque dur tu pourra le programmer pour enregistrer également . ( la nuit, par ex, ta TV enregistre une chaine et ton terminal une autre, à la même heure )
Branchements :
-Câble antenne sur l' entrée antenne du terminal externe.
-Sortie antenne du terminal à brancher sur l'entrée antenne de la TV avec un câble coaxial à acheter.
-Terminal externe branché en HDMI à la TV ( sinon, pas de HD via péritel )
Voilou...
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Andy31200
Messages postés
148500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 517
Modifié par Andy31200 le 9/03/2016 à 10:44
Modifié par Andy31200 le 9/03/2016 à 10:44
Les vendeurs n'ont qu'un objectif, vendre ! et leurs compétences techniques sont souvent bien limitées, achète un terminal de qualité ( 30 à 40 € ) et éviter les chinoiseries à moins de 20 €.
PS : le tutoiement est une habitude sur ce forum mais si ça te/vous dérange...
PS : le tutoiement est une habitude sur ce forum mais si ça te/vous dérange...
9 mars 2016 à 09:31
Avec un peu de bon sens !!!Où je m'en veux , c'est de ne pas avoir posé la question à l'achat...tant il me paraissait évident que sur du matériel moderne c'était inclus !
Le comble c'est qu'aucune des "assistances" contactées n'ait pu me faire cette réponse!!!
Merci donc et il faudra encore me débrouiller seule pour programmer l'enregistrement après avoir achetè le tuner TNT HD!!! Au fait , il se branche comment ? USB ? HDMI , ? PERITEL ,?
Merci encore !