Mon casque/micro n'a qu'un cable jack
Résolu
CaptainsrRex
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
CaptainsrRex Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CaptainsrRex Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon casque/micro n'a qu'un cable jack
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Tor jack malware - Forum Virus
3 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
On dit bonjour d'abord...
Ton casque est-il sans micro...? uniquement des écouteurs.. avec une pris jack diam 3.5 avec trois cercles de contacts..??
Je crois que la case n'a pas tellement d'importance... Sinon, il faut aller sur le panneau de configuration --->Son --->Lecture...et indique "Hauts parleurs"
Ton lien indique le PC, pas ton casque..
On dit bonjour d'abord...
Ton casque est-il sans micro...? uniquement des écouteurs.. avec une pris jack diam 3.5 avec trois cercles de contacts..??
Je crois que la case n'a pas tellement d'importance... Sinon, il faut aller sur le panneau de configuration --->Son --->Lecture...et indique "Hauts parleurs"
Ton lien indique le PC, pas ton casque..
CaptainsrRex
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
D'abord désolé pour le bonjour, et oui, il a un micro, j'essaye de rajouter le lien du casque.
CaptainsrRex
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
Le casque : http://m.webdistrib.com/Casque-ESSENTIEL-B-Minotauros-Xbox-360-PS3-Wii-PC--__p_854229.html
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
OK, mais tu n'as lu que ma dernière ligne..??
et là, dans cette config, ça donne quoi..??
As-tu des points jaunes dans le "gestionnaire de périphériques"
et là, dans cette config, ça donne quoi..??
As-tu des points jaunes dans le "gestionnaire de périphériques"
Bonjour ,
Il te faut un adaptateur comme ceci:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41puGVLXWuL._SX425_.jpg
Le jack rose dans la prise rose de l'ordi ( micro )
Le vert dans la verte ( casque )
Il te faut un adaptateur comme ceci:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41puGVLXWuL._SX425_.jpg
Le jack rose dans la prise rose de l'ordi ( micro )
Le vert dans la verte ( casque )
Je sais bien que ton casque n'a qu'un cable et un seul jack combiné
Si tu as une entrée combinée casque /micro sur ton ordi tu dois avoir à coté un logo représentant un casque avec un micro, si cest le cas il y a un souci de configuration .
certains ordis ont une entrée micro ( rose) et une entrée casque ( verte) séparées, dans ce cas, l'adaptateur que je te propose pourra solutionner ton souci.
Si tu as une entrée combinée casque /micro sur ton ordi tu dois avoir à coté un logo représentant un casque avec un micro, si cest le cas il y a un souci de configuration .
certains ordis ont une entrée micro ( rose) et une entrée casque ( verte) séparées, dans ce cas, l'adaptateur que je te propose pourra solutionner ton souci.