Aucun disque de jeu trouvé.

Résolu/Fermé
LaSimAnonyme Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 2 janv. 2013 à 12:19
Mo1605 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 20:10
Bonjour,

J'ai reçu les sims 3 générations et saisons à Noël. J'avais déjà les sims 3 destination aventure et VIP. Hier tout allait bien, et aujourd'hui, quand j'ai voulu y jouer, un message s'est affiché : "Aucun disque de jeu trouvé. Veuillez insérez le disque du jeu les sims 3 Saisons avant de continuer."
Poutant, mon disque y est. Alors j'ai fait une mise à jour du jeu, du lecteur de disque, j'ai redémarrer mon ordinateur, mais rien n'y fait. Mon disque n'est pas rayé.
J'ai regardé dans l'icône "ordinateur", et mon disque de sims 3 n'y est pas.
Quelqu'un aurait la réponse à mon problème, s'il vous plait ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
2 janv. 2013 à 15:30
Salut, je n'ai pas de solution à proposer mais une alternative.
Passer par Origin pour ne plus avoir besoin du CD > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
-1
LaSimAnonyme Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 27
2 janv. 2013 à 17:15
Merci, je vais voir ce que ça donne. :)
0
LaSimAnonyme Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 27
2 janv. 2013 à 22:21
ça a marché, merci PlumBob !
0
Et si le jeu est d'occas et qu'on ne peut plus utiliser le code?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
26 janv. 2016 à 20:54
Il n'y a rien à faire, le jeu doit être neuf.
0
Merci j ai eu le meme pbm ca a fonctionne pour moi aussi
0