Emulateur Xbox sur PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
-
 Pivot -
Bonjour,

Je viens de lire beaucoup de posts a ce sujet mais aucun ne réponds clirment. Alors voila j'ai pleins de jeu de XBOX en CD et je n'ai plus ma xbox alors je souhaiterai y jouer avec mon ordinateur comment faire ?

Merci

5 réponses

ah bon c'est trop complexe
Sue le monde est bête non mais je vous jure quand je pensai que...
Mis a part moi
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

les mec qui disent que les console sont plus puissante q'un pc sont soit nul ou tout simplement il n'ont pas de pc.

pour l'émulateur de xbox(1) il marche très bien mais que pour les jeux "pirater".

moi mon lecteur ne lit même pas un jeux original par contre.Donc c'est un peu débile d'avoir un émulateur si on peut pas s'en servir légalement.
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
103
Je ne vois pas ou quelqu'un à dis que les consoles étais plus puissante qu'un PC... j'ai juste dis que la technologie n'étais pas la même et trop compliqué à reproduire du moins pour l'instant. Lisez avant de critiquer merci.
C'est légal d'avoir un émulateur et des jeux "pirater" a condition d'avoir l'original, ce qui me semble le cas...
En tout cas vous émulez très mal le français

il n'y a pas d'emulateur xbox1 malgré que cette xbox soit un pc, donc théoriquement facile à émuler.
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
217
Le sujet est résolu je me suis acheté la Xbox 360 et sa fonctionne très bien j'ai GTA Vice City,San Andreas et III :D
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
217
J'ai entendu parler de CXBX et de Xeon en Émulateur ... et je suis en train de revendre ma XBOX HS
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
103
ca ne marche pas j'ai déjà essayé
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
103
Les emulateurs xbox tous comme les emulateurs ps3 n'existent tous simplement pas ce sont des technologies beaucoup trop complexe pour les reproduire sur pc. Maintenant si vous avez toujours votre xbox il est possible de la réparer (si il s'agis d'un problème de panne) contactez moi si c'est le cas
Bonjour,
Je possède un jeu xbox qui fonctionne sur les 360 noire mais ne fonctionne pas sur la notre qui est une 360 arcade et ce malgré les mise à jour effectuée. Si vous avez une solution, je vous en remercie par avance.
je te rapelle que sen les PC les console n'existerai pas
Trop complexe?! Arrête de dire n'importe quoi...
Une console est bien moins puissante qu'un pc et certainement pas plus complexe. Il te suffit de taper "emulateur pc" sur ton moteur de recherche pour comprendre...