Problème de carte son

Résolu/Fermé
nicknamelost Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - Modifié par nicknamelost le 8/03/2016 à 19:07
nicknamelost Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 8 mars 2016 à 19:08
Bonjour,

J'utilise mon ordinateur pour faire de la musique, j'ai alors une carte son externe.
Lors du lancement de ProTools, le logiciel m'a dit "Carte son utilisée par un autre programme", j'ai alors désactivé la carte son dans les "sorties de windows" et mon logiciel a alors pris la main sur windows.
Mais maintenant je ne peux plus utiliser ma carte son pour autre chose que mon logiciel. Plus de musique par VLC, plus de YouTube, plus rien. Dans le gestionnaire de périphérique elle est activée, mais je ne la trouve pas dans les sorties dans les config windows.

Je suis sous Windows 8.

1 réponse

nicknamelost Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
8 mars 2016 à 19:08
Problème résolu.. J'ai juste eu à faire un clic-droit et cliquer sur "Afficher les périphériques désactivés..
0