Moddeur GTA V [PC]

Résolu
Voltali700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un moddeur GTA V sur PC pour de l'argent et de l'rp plz :'3 J'ai beau faire des missions etc… Je gagne que dalle, donc si il y a un moddeur GTA V PC qui veut bien. Mon pseudo : Fogorax :')
A voir également:

2 réponses

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,

c'est un peu trop facile de profiter d'un modder. Trouve toi une équipe et fait les braquages et autres missions, surtout quand il y a double GTA$ et RP.

Ca commence toujours pour avoir de l'argent et ça fini toujours par faire chier les autres!
0
Voltali700 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai bien compris, je n'en veux plus, je m'amuse et c'est le plus important :'D

--
-1
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Exact! On a pas forcément besoin de montagnes d'argent.. ;-)
0