Fransat sur hot bird
Résolu
ari
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau decodeur HD ne fonctionne que sur Astra. Y a-t'il un decodeur HD qui fonctionne sur Atlantic Bird 13 E comme avant où la France à changé de satellite?
A voir également:
- Fransat hotbird
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Meilleur fréquence pour capter hotbird - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de droit ✓ - Forum TV & Vidéo
- Perdu avec hotbird 13e et ses transpondeurs ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
jeannets
Messages postés
28246
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 991
Bonjour,
Fransat ne fonctionne que sur Eutelsat, ex Atlantic Bird positionné à 5°Ouest et pas autre chose.
Atlantic Bird n'est pas à 13° mais HotBird
Ton démodulateur Fransat ne marchera jamais sur ASTRA..
Il faut bien remettre les choses en place et pas tout mélanger.
Fransat ne fonctionne que sur Eutelsat, ex Atlantic Bird positionné à 5°Ouest et pas autre chose.
Atlantic Bird n'est pas à 13° mais HotBird
Ton démodulateur Fransat ne marchera jamais sur ASTRA..
Il faut bien remettre les choses en place et pas tout mélanger.
Bonjour,
il y a confusion....c'est HOT BIRD sur le 13° est et vous parler d'Atlantic Bird qui lui est sur le 5° ouest...
Si votre démodulateur est bien un Fransat c'est sur Atlantic Bird (nommé maintenant Eutelsat 5° ouest) qu'il fonctionne...
il y a confusion....c'est HOT BIRD sur le 13° est et vous parler d'Atlantic Bird qui lui est sur le 5° ouest...
Si votre démodulateur est bien un Fransat c'est sur Atlantic Bird (nommé maintenant Eutelsat 5° ouest) qu'il fonctionne...
Merci
mais si un Fransat ! celui que vous avez acheter est un TNTsat (meme fonction capter la tnt) mais il s'utilise sur astra...il vous faut le rendre et l'echanger pour un Fransat HD