Plus de signal TV
Résolu
paikilana
Messages postés
51
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
paikilana Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paikilana Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors qu'hier ma TV fonctionnait encore très bien, quand j’ai voulu l'allumer aujourd'hui, le message "aucun signal" s'affiche sur toutes les chaines déjà programmées. J'ai alors relancé la recherche de chaines et rien, aucune chaine trouvée. J'ai changé de câble entre la TV et la prise TV, là, cette dernière a trouvé une partie des chaines mais pourtant une fois programmée ces dernières affichées de nouveau aucun signal. J'ai alors réitéré plusieurs fois la recherche et le nombre de chaines trouvées varié entre 0 et 23 chaines, mais chaque trouvé m'affichait par la suite "aucun signal".
Ma télé n'a que 1 mois donc je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème... une idée ?
Merci d'avance et à dispo ! :)
Alors qu'hier ma TV fonctionnait encore très bien, quand j’ai voulu l'allumer aujourd'hui, le message "aucun signal" s'affiche sur toutes les chaines déjà programmées. J'ai alors relancé la recherche de chaines et rien, aucune chaine trouvée. J'ai changé de câble entre la TV et la prise TV, là, cette dernière a trouvé une partie des chaines mais pourtant une fois programmée ces dernières affichées de nouveau aucun signal. J'ai alors réitéré plusieurs fois la recherche et le nombre de chaines trouvées varié entre 0 et 23 chaines, mais chaque trouvé m'affichait par la suite "aucun signal".
Ma télé n'a que 1 mois donc je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème... une idée ?
Merci d'avance et à dispo ! :)
A voir également:
- Plus de signal tv du jour au lendemain 2021
- Pas de signal tv - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
Antenne collective, je suis dans un immeuble... Je pense d'ailleurs appeler le syndic demain pour savoir s'ils ont connaissance de ce problème ?!
J'ai déjà réinitialisé aussi, avec saisie de la langue, etc.. comme lors du premier démarrage et rien.
Merci pour ta réponse en tout cas