Chaine manquante TNT

Résolu
ff8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ju nho -
Bonjour,

Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se doit l'ensemble des chaines TNT à disposition dans la région.

En allumant la télé aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il me manquait plusieurs chaines, à savoir direct 8, france 4, i télé, direct star, et quelques autres...

J'aimerai savoir si quelqu'un à une explication à mon problème, voir une solution, ou si vous avez déjà vécue la même chose, et comment y remédier, ou tout autre information.

Merci d'avance!

Cordialement

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Manque probable de gain.
Appartement ou maison?
-1
ff8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appartement, dans une résidence.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Essayez de mettre un petit ampli d'intérieur, celui-ci est réglable: https://www.amazon.fr/HQ-AMP2-amplificateur-dantenne-sorties/dp/B000LFHT12/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1315917742&sr=8-2 Commencez le réglage au minimum, puis augmentez jusqu'à ce que le niveau de qualité du signal, ne monte plus. Trop d'amplification fait l'effet inverse.
0
ff8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!

Mon problème s'est réglé tout seul dans la soirée.
0
ju nho

j'ai le même soucis,mais les mêmes chaines ont disparues du jour au lendemain
0