Problème connexion bluetooth enceintes [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Azerty63 -
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une enceinte Samsung YA-SBR510 et qui établie une connexion en bluetooth. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter avec mon iPhone ( sur internet tout les mobiles sont compatibles) en bluetooth. J'ai fais plein de manip' mais rien. redémarrer les enceintes le téléphone, activer désactiver le bluetooth. Que faire ? aidez moi !!

1 réponse

Vous êtes certain que le bluetooth de l'iPhone permet la diffusion de musique ... ? Je ne m'en sert jamais mais je sais qu'il est très limité.

Sinon essayez avec AirPlay à condition que votre enceinte soit compatible.
> Mateo310
Un souci de son avec mon émetteur bluetooth et mon téléphone pas de sons aux 2 pourtant je suis bien connecté à bluetooth que faire ?
Super ! Et au moins j'aurais appris un truc ;) Bonne soirée
bonjour de mon Pc j'aimerais difusé des musique sur des enceinte creative bluetooth coment faire ?
Il faut que ton ordinateur ai un émetteur bluetooth, puis tu devrais trouver des logiciels qui le font, normalement Windows 7 devrait le faire, si tu met que la sortie son soit diffusé sur l'enceinte (Paramètres de Lecture), puis voilà ;)
Bonjour, je n'arrive plus à connecté mon enceinte fivestar avec mon HTC Désire 626. Que dois-je faire ?