Problème de casque
Résolu/Fermé
Kyzeun
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
-
7 mars 2016 à 19:31
Kyzeun Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 9 mars 2016 à 23:54
Kyzeun Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 9 mars 2016 à 23:54
A voir également:
- Problème de casque
- Casque jbl un seul cote fonctionne - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque g435 pas de son ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
jeannets
Messages postés
27442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
Ambassadeur
5 861
7 mars 2016 à 19:38
7 mars 2016 à 19:38
Bonsoir,
Un bon son...??? Passe par une prise jack 3.5 ou mieux, mais pas par de l'USB... C'est un artifice..
surtout pas du 7.1 dans un casque... il faut une installation avec des hauts parleurs appropriés aux fréquences, tout autour de la pièce..
Un bon son...??? Passe par une prise jack 3.5 ou mieux, mais pas par de l'USB... C'est un artifice..
surtout pas du 7.1 dans un casque... il faut une installation avec des hauts parleurs appropriés aux fréquences, tout autour de la pièce..
jeannets
Messages postés
27442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
Ambassadeur
5 861
7 mars 2016 à 21:49
7 mars 2016 à 21:49
Voici une idée de la reconstitution du son en 5.1...et 7.1
https://www.commentcamarche.net/contents/80-son-multicanal-5-1-6-1-7-1
Dans les casques, ce type de son est virtuel...!
Donc ton casque est en USB..?? tu n'as pas répondu avec précision sur la question..
A mon avis, c'est parce que le driver du son HD n'est pas installé.. ou alors que tu t'es branché sur un port USB3 (bleu) et ton ancien PC était en USB2...?? autrement, je ne vois pas bien
As-tu des points jaunes dans le gestionnaire de périphérique..??
Quelle est ta version de windows..??
https://www.commentcamarche.net/contents/80-son-multicanal-5-1-6-1-7-1
Dans les casques, ce type de son est virtuel...!
Donc ton casque est en USB..?? tu n'as pas répondu avec précision sur la question..
A mon avis, c'est parce que le driver du son HD n'est pas installé.. ou alors que tu t'es branché sur un port USB3 (bleu) et ton ancien PC était en USB2...?? autrement, je ne vois pas bien
As-tu des points jaunes dans le gestionnaire de périphérique..??
Quelle est ta version de windows..??
Kyzeun
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
8 mars 2016 à 13:03
8 mars 2016 à 13:03
Oui, mon casque est en USB [avec une "option" jack (pour les téléphones, etc.) ].
J'ai essayé (je crois) sur les deux types de port UBS (USB3 et USB2) mais je ne suis pas trop sur ^^ (Il y en a un avec un embout bleu et l'autre noire).
Je suis sous Windows 10 et je n'ai pas de points jaunes dans mon gestionnaire de périphérique.
Merci de vouloir m'aider.
J'ai essayé (je crois) sur les deux types de port UBS (USB3 et USB2) mais je ne suis pas trop sur ^^ (Il y en a un avec un embout bleu et l'autre noire).
Je suis sous Windows 10 et je n'ai pas de points jaunes dans mon gestionnaire de périphérique.
Merci de vouloir m'aider.
jeannets
Messages postés
27442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
Ambassadeur
5 861
8 mars 2016 à 15:30
8 mars 2016 à 15:30
OK,
Les USB bleu sont des USB3 les noir sont des USB 2...
Je t'ai dit ce que je savais, s'il n'y a pas de points jaunes, il ne manque pas de drivers...et si tu n'as rien changé, ça devrait etre les bons..
Je pense que c'est lié à Windows 10... Tu peux chercher les pilotes qui étaient utilisé sur ton ancien PC et tenter de les rapatrier sur celui-ci...???
Après, je ne sais plus... il faudrait avoir la machine sous la main.
Les USB bleu sont des USB3 les noir sont des USB 2...
Je t'ai dit ce que je savais, s'il n'y a pas de points jaunes, il ne manque pas de drivers...et si tu n'as rien changé, ça devrait etre les bons..
Je pense que c'est lié à Windows 10... Tu peux chercher les pilotes qui étaient utilisé sur ton ancien PC et tenter de les rapatrier sur celui-ci...???
Après, je ne sais plus... il faudrait avoir la machine sous la main.
Kyzeun
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
8 mars 2016 à 17:45
8 mars 2016 à 17:45
Okey merci je vais essayer de récupérais les driver de mon casque sur mon ancien PC mais comment les reconnaître ?
jeannets
Messages postés
27442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
Ambassadeur
5 861
8 mars 2016 à 19:00
8 mars 2016 à 19:00
Bonsoir,
S'il y a vraiment des drivers pour ce casque..
Panneau de configuration--->Son---Index "Lecture", tu va sur Haut-Parleurs ou casque si ça existe, il est probablement déja sélectionné avec le V vert... Clic en bas sur Propriété... Dans l'onglet "Général" tu clic sur propriété en face de l'information sur le controleur..Nouvelle fenêtre--->pilote--->détails des fichiers du pilote et tu vois apparaitre tous les noms des fichiers drivers avec leurs emplacements.
Au passage, dans propriété des haut-Parleurs, tu peux aussi regarder les "niveaux", voir comment ils sont reglés... Si trop bas= pas de son... si le symbol HP avec sens interdit= pas de haut-Parleurs.. La balance peut aussi etre reglée..
Tu peux aussi regarder "Configurer" des le début dans "SON" il faut peut etre mettre sur surround 7.1 pour que ça marche...
Il faut regarder tout ça..
S'il y a vraiment des drivers pour ce casque..
Panneau de configuration--->Son---Index "Lecture", tu va sur Haut-Parleurs ou casque si ça existe, il est probablement déja sélectionné avec le V vert... Clic en bas sur Propriété... Dans l'onglet "Général" tu clic sur propriété en face de l'information sur le controleur..Nouvelle fenêtre--->pilote--->détails des fichiers du pilote et tu vois apparaitre tous les noms des fichiers drivers avec leurs emplacements.
Au passage, dans propriété des haut-Parleurs, tu peux aussi regarder les "niveaux", voir comment ils sont reglés... Si trop bas= pas de son... si le symbol HP avec sens interdit= pas de haut-Parleurs.. La balance peut aussi etre reglée..
Tu peux aussi regarder "Configurer" des le début dans "SON" il faut peut etre mettre sur surround 7.1 pour que ça marche...
Il faut regarder tout ça..
Kyzeun
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
8 mars 2016 à 22:58
8 mars 2016 à 22:58
Merci encore de ton aide je vais voire.
Je vous préviendrez si j'ai trouvée une solution ^^.
Je vous préviendrez si j'ai trouvée une solution ^^.
Kyzeun
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
9 mars 2016 à 00:01
9 mars 2016 à 00:01
Je viens de trouver une solution à mon problème sans vraiment comprendre comment ^^.
Merci pour toute l'aide que tu m'as fournie :D.
Merci pour toute l'aide que tu m'as fournie :D.
jeannets
Messages postés
27442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
5 861
9 mars 2016 à 10:46
9 mars 2016 à 10:46
Pourrais-tu donner une idée de la solution que tu as trouvé..?
Kyzeun
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
>
jeannets
Messages postés
27442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 mars 2016 à 23:54
9 mars 2016 à 23:54
J'ai désactiver mon casque (dans le gestionnaire de son) et j'ai chercher une solution avec l'aide windows après sa il me semble que j'ai touchée a deux trois truc mais je ne sait plus trop quoi ni ou les trouvée ^^ .
Merci encore de m’avoir aider ^^.
Merci encore de m’avoir aider ^^.
7 mars 2016 à 19:50
J'aimerais tout simplement pouvoir utiliser mon casque comme avent (via USB) ^^ merci si tu trouve une solution.