Tv smart

Résolu
unfrancisetunfrancis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unfrancisetunfrancis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour: j'ai acheté une smart TV récemment et je n'arrive pas a connecter le son sur ma chaîne Hifi (celle-ci possède une entrée audio blanc et rouge que j'ai reliée a la sortie audio de la TV identique) mais aucun son ne sort sur la chaîne alors que cela fonctionnais très bien sur l'ancienne TV,aurais-je oublié quelque chose j'ai pourtant suivis les instructions de l'aide mot a mot,si vous pouvez m'aider a résoudre ce petit problème d'avance merci. (la TV est branchée sur l’auxiliaire de la chaîne Hifi)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Les prises blanches et rouge de ta TV sont des entrées et non des sorties...
Pour t'aider donne les références complètes de tes appareils .
0
unfrancisetunfrancis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Andy 31200:réf(Philips FW 356C mini hifi system) sortie aux in,
0
unfrancisetunfrancis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la TV est une smart TVref(5300 série téléviseur LED plat Ful HD 32 PFH 5300
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bon, tu ne me donne pas la référence de ta TV et tu me parle de sortie de la chaine alors que nous avons besoin d'une entrée apparemment, pas d'infos sur le net sur ta chaine mais elle semble avoir une entrée RCA rouge et blanche, c'est cela ?
Quant à la TV, j’attends sa référence .
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La personne a donner la référence du téléviseur, "PFH 5300"

Sorties Audio : Casque StéréoOptique Numérique.

Donc il faut un câble jack rca

Tv casque > chaine hifi rca.
0
unfrancisetunfrancis Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vous remercie a tous les deux,je vais donc en acheter un
0