Tnt hd

Résolu/Fermé
xenius54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 16:06
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 avril 2016 à 16:33
bonjour j'ai une télé avec tuner hd.
après plusieurs recherches de chaines
rien pas une chaine.
que faire? merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 483
5 avril 2016 à 16:07
Quelle est la référence complète de cette TV ?
1
xenius54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
5 avril 2016 à 16:27
dèsolé j'ai juste flat tvhd.philips
l'ètiquette colée en dessous de la tété n'est plus lisible.
merci
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 483
5 avril 2016 à 16:42
Si l'étiquette n'est plus lisible, cette TV doit dater, si hier tu recevait la TV et que ce matin tu n'as plus rien c'est que tu n'as pas de tuner TNT HD, il faudra donc te procurer un adaptateur TNT HD ainsi qu'un câble HDMI si ta TV à une entrée HDMI
0
xenius54 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
5 avril 2016 à 17:18
ok merci Andy
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
13 avril 2016 à 16:33
Cher Client, nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV mentionné sur le carton d'origine de votre TV ou dans le menu de votre TV?
Cdt

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0