Plus de chaînes
Résolu
Bonjour,
J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée.
Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sorties HDMI etc mais pour les chaînes il y en a 2: TV et DIGITAL TV.
Pour regarder les chaînes jusqu'à hier elles s'affichaient sur DIGITAL TV.
Mais là il n'y a plus rien. Et j'ai refait une installation, rien non plus.
A savoir que le menu d'installation apparaît uniquement sur la sortie TV et non pas DIGITAL TV.
Avez vous une solution svp ?
Merci.
J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée.
Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sorties HDMI etc mais pour les chaînes il y en a 2: TV et DIGITAL TV.
Pour regarder les chaînes jusqu'à hier elles s'affichaient sur DIGITAL TV.
Mais là il n'y a plus rien. Et j'ai refait une installation, rien non plus.
A savoir que le menu d'installation apparaît uniquement sur la sortie TV et non pas DIGITAL TV.
Avez vous une solution svp ?
Merci.
A voir également:
- Plus de chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum Téléviseurs
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Passez par paramètres
Toby91
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
1
C'est a dire ?
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Vous allez dans menu, paramètres, installations des chaînes
Toby91
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
1
Deja fait mais ca trouve rien. Apparement on l'aurai acheter en 2008 donc je pense qu'il n'y a pas de tnt. Bizarre quand meme.
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
C'est possible, en 2008 toutes les TV n'avaient pas de tuner TNT HD, pas obligatoire à l'époque. Prenez un adaptateur TNT HD et un câble HDMI, le tour est fait.
Bonjour,
La référence LC72ELA n'est pas une référence chez Phillips regardez à l’arrière un truc du style 32PFL5522D.
De fortes chances que ce téléviseur ne possède pas un tuner TNT HD (MPEG4) et donc est dans l'incapacité de décoder cette norme nouvelle de diffusion TNT
La référence LC72ELA n'est pas une référence chez Phillips regardez à l’arrière un truc du style 32PFL5522D.
De fortes chances que ce téléviseur ne possède pas un tuner TNT HD (MPEG4) et donc est dans l'incapacité de décoder cette norme nouvelle de diffusion TNT
Cher client, nous vous invitons à consulter la page suivante afin de retrouver toutes les informations pour recevoir la TNT sur votre TV : https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/ .
Cdt
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cdt
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR