Utilisation enregistreur video LG RH731T
Résolu
ALLADIN41
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ALLADIN41 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALLADIN41 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au passage HD de mon téléviseur sans problème ( avec un balayage des chaines) mon enregistreur ne veut plus afficher les programmes TV ce qu'il faisait avant et action vers les paramètres , il me demande un mot de passe que je ne connais pas et que le mode d'emploi ne m'indique pas la méthode de suppression .
Suite au passage HD de mon téléviseur sans problème ( avec un balayage des chaines) mon enregistreur ne veut plus afficher les programmes TV ce qu'il faisait avant et action vers les paramètres , il me demande un mot de passe que je ne connais pas et que le mode d'emploi ne m'indique pas la méthode de suppression .
A voir également:
- Utilisation enregistreur video LG RH731T
- Montage video windows - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour
Le mot de passe (ou code verrou) à été mis en place au départ
Extrait de la notice en page 28
La notice est accessible ici https://www.lg.com/fr/support/telechargement-guides?search=RH731T&pageVisibleFlag=2
Le mot de passe (ou code verrou) à été mis en place au départ
Extrait de la notice en page 28
Si vous oubliez votre mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez l'effacer en suivant les étapes suivantes :
A partir du Menu, uUtilisez les touches flèche vers le haut ou le bas pour sélectionner [VERROU] puis appuyez sur ENTER.
Si vous avez oublié le mot de passe, saisissez « 0325 » en utilisant le bouton numérique de la télécommande.
Le menu pour la saisie du nouveau mot de passe apparaîtra.
La notice est accessible ici https://www.lg.com/fr/support/telechargement-guides?search=RH731T&pageVisibleFlag=2
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Merci pour votre réactivité et des réponses factuelles .Je recommanderai
Alladin