Je n'entends plus les sons de mon ordi

Résolu/Fermé
Odionne47 - 7 mars 2009 à 12:29
 Mister - 14 avril 2016 à 08:13
Bonjour à tous !!
Voilà mon problème : j'ai téléchargé "Wondershare Streaming Audio Recorder" et "Audacity" pour pouvoir enregistrer des sons provenant du net mais maintenant je me retrouve sans aucun son !! Wondershare Streaming Audio Recorder marchait très bien même si je ne peux plus écouter ce que j'enregistre. Je pense que le problème vient d'Audacity car le son ne fonctionne plus depuis que je l'ai ouvert en même temps que Wondershare Streaming Audio Recorder.. . J'ai Windows Vista.
Merci de m'aider !!
A voir également:

7 réponses

Pareil pour moi... comment remettre le son plz ?
4
Il m'est arrivé le meme probleme aujourd'hui et j'ai restauré le son come suit :
panneu configuration
matériel et audio
gestionnaire de peripheriques
controleurs audio et jeux...
clique droit sur "Ws audio evice" qui semble etre le driver installé par wondershare
Désactiver
L'ordi redémarré , le son était revenu.
dites moi si autre solution et ci celle ci marche pour vous
3
audbertrand Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 2
12 avril 2009 à 21:07
J'ai le mm problème sauf que j'ai désinstallé le prog et que le son n'est tjs pas revenu... help !
2
Je viens de trouver la solution alors que je dois vite partir en cours x] ...


Vous aller dans Démarrer .... Panneau de Confi.... " Matériel et audio " ... Ensuite dans son ...

Ensuite dans l'onglet " Lecture " Vous sélectionnez " Haut parleur " => Propriété.

Dans statistique avancer il faut décocher la case " Autoriser les applications à prendre le contrôle [...] ".

Fermer toutes les applications susceptibles d'utiliser du son et remettez .. Pour moi, ça a fonctionné :).

Voilà !!
2
Killyboyscoot
8 juil. 2010 à 10:47
Sa marche ! je venais de telecharger streaming audio recorder avant de perdre le son de mon ordi... j'ai suivi les étapes de ton message et le son remarche ! merci pour ton aide précieuse ^^
0
merci grâce a toi j' ai résolu mon problème
0
Merci pour moi ça a aussi marché et ça faisait qq mois que je cherchais une solution..
0
Moi aussi merciii !
0
moi j'entends le son de skype, de teamspeak et de l'application "Gigabyte" de mon casque mais pas le reste et ton commentaire na m'a pas aidé ....
svp TROUVEZ UNE SOLUTION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est incroyable, ça m'est arrivé ce matin!
J'ai désinstallé le programme et pouf! du son, comme par magie...
Quelqu'un peut nous expliquer SVP??
Merci!
0
pareil !

du coup j'ose pas désinstaller ce logiciel ! et cela va il continuer si je l'achete pas ??
0
Hello
Il vient de m'arriver exactement la même chose avec ce logiciel.
0
Bonsoir, même problème.
Sauf que même désinstallé, rien ne change.
J'ai tenté de réinstaller les drivers d'origine, ça ne change rien...
j'ai redémarré l'ordi, tout ça...
Bref, la merde quoi.

Sinon je suis sous 7, j'ai un acer M5640
0
Salut, j'ai eu le même problème que vous si sa peut vous aidez :

Allez dans menu Démarrer
Ensuite Panneau de configuration, cliquer sur Sons et périphériques audio
Puis cliquer dans l'onglet Sons, dans Modèle de sons choisissiez Windows par défaut
Et c'est bon votre sons systèmes est revenu ^_^
0
Mais moi c'est déjà en windows defaut
0