Numerisation Films super 8 par FOREVER [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Marc de Montluel -
Bonjour,

Je souhaiterai faire numériser une trentaine de films super 8,ainsi que 12 cassettes mini-DV.
J'ai entendu parler de la société FOREVER,quelqu'un a t'il déjà eu a faire avec eux ?? La pub passait sur TF1 pendant KOH LANTA.
Et si oui, me recommander vous cette société qui a l'air sérieuse.
Voici le lien de leur site web pour vous faire un avis : https://eu.for-ever.com/

Merci d'avance

6 réponses

Bonjour,

Voici le site d'une entreprise serieuse : www.numerisation-super8.com
Travail avec télécinéma HD.

Bonne journée !
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, pour les cassettes mini DV, je n'ai pas la caméra, mais si vous en avez une pour la lecture, j'ai un enregistreur DVD.

On pourrait peut-être s' arranger...

Pour les films super 8, je pourrais le faire sans problème.

Mon numéro de téléphone

06 59 42 76 76

Pour renseignements.
Forever = Fuyez pour toujours

c'est assez clair??
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi vous déconseillez ce site. Vous avez eu des soucis? De quel ordre?
A fuir OK mais pourquoi? Vous êtes un concurrent de For-ever?
oh! pourquoi tant de haine??
j 'ai découvert sur au hasard Transfer - lab ,ils font aussi du transfert de films, vendent des bobines,télécinema, banc de transfert de diapo..à prix vraiment attractifs..j' ai décider d' acheter un télécinema, pour le moment, j' en suis super content , en plus leur techniciens sont vraiment callés! (moi qui ne suis pas un pro!), et bien sympas...je recommande, allez voir leur site!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014

D' accord avec Zorro!
Je vais voir le site que tu conseille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
2
moi j'ai fait appel à la société Digifilm pour le faire.
ils utilisent comme for-ever le flashscan.

J'ai était très content du résultat et le tarif est bien inférieur.

J'avais trouvé des gens pour me le faire avec des systèmes bricolés mais j'ai abandonné cette idée.
J'ai fait faire un test avec différents systèmes et j'ai vite vu que c'était ni fait ni à faire.

Pour ceux que ça interesse je ne peux que les recommander : www.digifilm.fr
Messages postés
18640
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2020
3 369
bonjour je peux vous orienter vers un numero de téléphone d'une artiste qui fait du travail artisanal personnalisé pour les films 8m/m sur dvd elle vous explique comment elle procède c'est pas un travail à la chaine .un tarif pour indication 25€ les 60m
le 05 49 84 57 33
Messages postés
18640
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2020
3 369
l'intérêt justement c'est de discuter avec la personne comment elle travaille pour controler tes films et les monter
mais je n'est pas travaillé avec elle je n'ai eu qu'un contact chaleureux et technique je crois qu'elle est au sud de Paris vers bourges
bonjour Glandu, St pierre de maillé dans la vienne :) Je pense que vous parlez de moi en terme très sympas et cela me touche vraiment. J'essaye de faire un maximum pour servir les gens, c'est vrai. Je tombe par hasard sur votre message, un peu tard il est vrai mais je ne l'ai pas vu avant
En tout cas merci à vous
cordialement
Personnellement j'habite à Lyon et je suis passé par une petite société située à Saint-Fons qui s'appelle Media RC
Ils m'ont transférés mes bobines 8 mm et Super 8 sur DVD. vu les souvenirs que j'avais le résultat est vraiment bien! J'ai même eu le droit de récupérer les fichiers full HD sur mon disque dur sans payer plus.

Le quartier est en friche mais leur studio sont très beaux avec un petit musée dédié aux anciens projecteurs.

Je les recommande !