Jeux microsoft de base
Résolu
menomme
-
nanou3107 -
nanou3107 -
Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 et je ne retrouve plus dans cette nouvelle version mes jeux; pouvez-vous me dire comment les installés à nouveau. Merci de votre collaboration
A voir également:
- Jeux microsoft de base
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
cliquez sur le menu démarrer et tapez Microsoft Solitaire Collection dans le champs de recherche et il apparaitra :

Tous les jeux n'y sont pas comparé aux anciens windows, certains n'ont pas été porté et d'autres se trouvent sur le Windows Store et sont téléchargeables.
++
cliquez sur le menu démarrer et tapez Microsoft Solitaire Collection dans le champs de recherche et il apparaitra :

Tous les jeux n'y sont pas comparé aux anciens windows, certains n'ont pas été porté et d'autres se trouvent sur le Windows Store et sont téléchargeables.
++
nanou3107
j'ai effectivement trouvé la ligne "microsoft solitaire collection" mais quand je clique dessus, c'est le jeu qui apparait , rien d'autre et puis comment faire pour avoir microsoft jigsaw( puzzles) en français?