Comment recevoir en espagne des programmes francaises en replay
Résolu
JEANSPANJE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kevkevin974 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevkevin974 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Monsieur,
Mon épouse veut regarder en replay la série "LES FEUX DE L'AMOUR" qui est un prgramme de TF1.
Je ne sais pas comment puis-je voir sur INTERNET cette série en replay en ESPAGNE OU NOUS VIVONS 6 MOIS PAR AN. EVENTUELLEME?NT PAR UNE AUTRE CHAINE QUI NE DOIT PAS ETRE UNE CHAINE FRANCAISE CAR CE FEUILLETON FAIT LE TOUR DU MONDE
MERCI DE VOTRE ASSISTANCE
Mon épouse veut regarder en replay la série "LES FEUX DE L'AMOUR" qui est un prgramme de TF1.
Je ne sais pas comment puis-je voir sur INTERNET cette série en replay en ESPAGNE OU NOUS VIVONS 6 MOIS PAR AN. EVENTUELLEME?NT PAR UNE AUTRE CHAINE QUI NE DOIT PAS ETRE UNE CHAINE FRANCAISE CAR CE FEUILLETON FAIT LE TOUR DU MONDE
MERCI DE VOTRE ASSISTANCE
A voir également:
- Comment recevoir en espagne des programmes francaises en replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Programmes au démarrage windows - Guide
2 réponses
Le meilleur plan pour n'importe quelle chaine francaise gratuite en HD sur un grand ecran TV à l'étranger (Europe) est la parabole sur Astra ( Tntsat terminal Canal Ready ) ou Eutelsat 5WA ( terminal et téléviseur Fransat)
Aucune garantie de gratuité, d'accès et de qualité HD avec la TV Internet ( IPTV) hors de France.... attention aux annonces...
Aucune garantie de gratuité, d'accès et de qualité HD avec la TV Internet ( IPTV) hors de France.... attention aux annonces...
https://www.premiere.fr/?utm_source=myskreencom&utm_medium=redirection/serie/drames/2442289-les-feux-de-l-amour/
Site en streaming et gratuit
Site en streaming et gratuit