Faire connaitre son serveur minecraft
Résolu
alex2605
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
AlecDekOnline Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlecDekOnline Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment il fallait faire, pour faire connaitre mon serveur Minecraft ?
www.minefrench.jimbo.com
Le problème, c'est qu'avec un hébergeur comme jimo, google ignore un peu mon site !
Pouvez-vous m'aider merci d'avance
Je voudrais savoir comment il fallait faire, pour faire connaitre mon serveur Minecraft ?
www.minefrench.jimbo.com
Le problème, c'est qu'avec un hébergeur comme jimo, google ignore un peu mon site !
Pouvez-vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Faire connaitre son serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
3 réponses
Achète un vrai nom de domaine avec un hébergement mutualisé et un plan de base, et optimise le référencement de ton site. Pas de solutions miracle :) ou reste une journée tout nu dans Paris avec une pancarte contenant l'adresse de ton site :) (blague)
Désolé pour le up de 5ans, mais moi j'ai peut-être une solution miracle... pour ceux qui ont Facebook. Il y a une page qui s'appelle "Faire Connaître Son Projet Minecraft". Suffit de résumer le projet en quelques phrases, et d'inciter les visiteurs à participer et/ou à venir jeter un coup d'oeil. Désolé pour le placement de produit. Et pour le up.