Enregistrement

Résolu
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Question simple mais peut-être réponse plus compliquée ; Pourquoi, lorsque je veux enregistrer une émission ou un film à la télé (maintenant tout en HD), cela sur clé USB, je n'ai QUE l'image et pas de sons ??...
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Certains PVR digèrent mal les clés USB, utiliser plutôt un disque dur.
0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK, j'ai fais l'achat d'un "enregistreur" externe connecté via le port HDMI...
Je donnerais des nouvelles ici dans peu de temps...
Merci
0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai maintenant un disque dur externe que je connecte sur un décodeur externe lui aussi, et ça marche !! Par contre si je passe le film enregistré sur le PC via le port usb, je n'ai toujours pas le son !? Sur la TV c'est ok mais pas sur le PC....
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Les PVR enregistrent souvent dans un format " propriétaire", ce qui fait que les enregistrements ne sont correctement lus qu'à partir de l'appareil qui les à effectués...;-(
0

ok.... merci pour l'aide !!
0

Mais de rien et à +
0