Télé se met en veille
Résolu
Bonjour, voilà j'ai des problèmes avec ma télé qui a C+ il arrive souvent : quand je zappe ou quand je change de chaine ou bien que je fasse une recherche
la télé se met en veille , je suis obligée de tout éteindre pour repartir de zero
on dirai qu'elle perd sa fonction .
merci
la télé se met en veille , je suis obligée de tout éteindre pour repartir de zero
on dirai qu'elle perd sa fonction .
merci
A voir également:
- Télé se met en veille
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Veille - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
bonjour
j'ai oublié de dire que ma télé ne s'éteint pas alors je coupe l'arrivé du bouton de la prise multiple pour ne pas laisser en veille .
j'ai oublié de dire que ma télé ne s'éteint pas alors je coupe l'arrivé du bouton de la prise multiple pour ne pas laisser en veille .