Télé se met en veille

Résolu
lajeannette83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai des problèmes avec ma télé qui a C+ il arrive souvent : quand je zappe ou quand je change de chaine ou bien que je fasse une recherche
la télé se met en veille , je suis obligée de tout éteindre pour repartir de zero
on dirai qu'elle perd sa fonction .
merci

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
0
lajeannette83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Andy
0
lajeannette83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai oublié de dire que ma télé ne s'éteint pas alors je coupe l'arrivé du bouton de la prise multiple pour ne pas laisser en veille .
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Alors c'est cette action qui lui fait perdre la mémoire, j'ai eu ce souci après un absence de trois semaines et que tout avait été débranché, j’ai du faire un retour aux réglages d'usine.
Il faut donc laisser ta TV en veille.
0