Retour micro

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
-
Bonsoir à tous, je me permet d'écrire ce petit poste parce que j'ai eu un petit problème ces derniers temps, enfin je ne serai le caractériser, s'il faut ça reste minime, haha.

J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une carte son Scarlette 2i2 et j'ai branché dessus mon micro RODE NT1-A. Il me semble que la fonction retour est possible, comment puis-je faire s'il vous plait. J'ai tripoté un peu mais sans résultat concret.

Pour tout connaisseur merci de me répondre au plus vite.

Musicalement.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
97
Salut,

Sur la face avant : Direct Monitor -> On.

Par contre, peut-être que la sortie casque peut être bypass si la sortie principale est branchée (c'est le cas sur les Fast Track d'Avid par exemple).
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
1
Comment pourrai-je vérifier ça ?

Toujours pas de réponses, j'ai branché mon casque sur l’embout jack et toujours rien, le chant rentre, mais aucun retour dans le casque.

Merci de vos réponses au plus vite, svp.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
97
Explicite un peu mieux ton problème, parce que j'ai pas compris en fait.
Tu veux avoir un retour direct de ce qui rentre dans le micro, ou avoir aussi ce qui vient de l'ordinateur ?
Dans le premier cas, regarde ma première réponse. Dans l'autre cas, le Direct Monitor ne doit sans doute pas être activé (encore que...), mais il faut voir ça sur ton logiciel de prise de son.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
1
C'est bon pour moi, je tenais juste à vous le signaler.

Le "Direct Monitor" ne passait pas bien dans mon vieux casque, j'ai investie et je l'ai entendu carrément plus distinctement.

Merci à tous.