Problème de stabilisation Sims 3

Résolu/Fermé
Sims3-Aly-x3 - 24 juin 2012 à 18:31
 anonyme - 29 avril 2016 à 20:43
Bonjour/Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à faire stabiliser mes sims et donc je ne peux pas les faire se marier non plus.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que mon sim à une très très bonne relation avec sa petite-amie potentiel, ils ont même 3 enfants. J'ai essayée TOUTES les interactions possible mais rien n'y fait, pourtant la barre de relation est au maximum et en dessous il y a écrit que Eve (sa petite-ami potentiel) le trouve extrêmement irrésistible. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je me suis renseignée sur d'autres sites et j'ai vu que plusieurs personnes ont dit que si le sim en question avait 2 relations, eh bien c'était normal que ça ne marche pas. Mais malheureusement pour moi il n'en a qu'une seule. J'ai vraiment cherchée partout mais je ne trouve aucune solution.
S'agit-il d'un bug ?
Si oui, faut-il que je télécharge un mod pour qu'il corrige ce bug ?
J'attends vos réponses avec impatience, et je vous remercie infiniment d'avance <33 !
A voir également:

8 réponses

J'ai un problème similaire, qui concerne systématiquement la deuxième génération d'une famille. J'ai démarré la partie avec les parents, qui sont morts maintenant, et leur enfant ne peut jamais se marier. Je n'ai pas trouvé de solutions à ce jour...
11