Compatibilité batterie Canon

Résolu
Bonjour,
J'ai une question :
Si j'ai une batterie de la marque mtb, puis-je quand même me servir de mon chargeur qui est de marque Canon ?
Sont-il compatible ?

7 réponses

1. Bonjour
    Donne plus d'explications stp.
    Est-ce que tu as changé de batterie sur un appareil, lequel ?
    0
    1. Bonjour.....
      Si tension, composition ( Lion,CadNi...), polarité, puissances sont respectées, il ne doit pas y avoir de risque : on charge une batterie de voiture avec tout chargeur qui a les bonnes valeurs...!
      Cdt,
      @+

0
      1. Mon appareil est un Canon ixus 140, il utilise une batterie NB-11L
        0
        1. nom la marque est mtb et ce n'est pas l'originale Canon
          0
          1. Fait attention que si le chargeur n'est pas origine canon avec les mêmes normes ainsi que la batterie tu peut tout bousiller.
            0
        2. j'ai vérifié mon appareil est compatible car j'ai déjà utilisé une batterie NB-11L hc de marque Canon c'est comme les cartouches et les XL

--
          0
          1. Si tu as vérifié, c'est bon alors.
            0
          2. @tribunben j'ai vérifié avec une batterie de marque Canon mais pas mtb
            0
          3. La batterie MTB doit avoir les mêmes normes que la canon, et les mêmes connexions.
            Prend la Canon identique origine.
            0
          4. @tribunje vous remercie ça fait plusieurs mois que j'utilise la batterie mtb et elle marche parfaitement, elle dure mêle beaucoup plus longtemps que la Canon.
            0
        3. ok merci
          si c'est les mêmes normes je vais prendre la mtp qui est beaucoup moins cher.

--
          0