Faire un enregistrement du décodeur Astra sur clé USB

Résolu
joss5119 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Je n'arrive pas à enregistrer de mon décodeur Astra sur la clé USB...
Merci de me donner des conseils.

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Et situ nous en disait plus ? référence complète?
0
joss5119 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai acheté un décodeur LISTO TNTSAT-152. J'aimerai enregistré une émission de TV et cela fait plusieurs fois que j'essaie sans succès.
j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi et comment! :-)
Merci d'avance!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Ce décodeur à bien un PVR mais certains ne " digèrent " pas les clés USB pour des raisons de vitesse en écriture/lecture, surtout en HD, préférer un disque dur externe
0
joss5119 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK super, maintenant j'ai compris pourquoi cela ne fonctionnait pas sur ma clé 16 Giga!
Comme d'habitude, vous avez résolu mon problème!
Un grand merci et bonne continuation...
A la prochaine! :-D
0

Mais de rien et à +
0