Agrandir une minuscule photo sans perte de qualité

Résolu
FrenchParadise Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite augmenter de taille une photo (48x48) sans perdre de qualité , mais il se trouve que avrc photoshop et d'autres logiciel , elle devient ultra pixélisée..
Donc quelqu'un aurait une solution ? :/
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
elle devient ultra pixélisée...
Ma foi c'est normal, en agrandissant la taille, vous agrandissez la taille des pixels...
Faut pas demander l'impossible. Si vous souhaitez faire une grande image avec un confetti, ça pose forcément problème... :/

^Abel^
-1
FrenchParadise Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il n'y a pas moyen de régler mon problème?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871 > FrenchParadise Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non aucun moyen... :/
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Non désolé, c'est impossible.
Aucun logiciel ne peut inventer des pixels manquants. Ni un humain d'ailleurs.
Ce serait vraiment trop beau : les astronomes prendraient une photo du ciel avec un petit compact et l'agrandiraient jusqu'à voir les galaxies du fin fond de l'univers, ou une mouche sur mars.
0