Signal faible ou inexistant TV Samsung [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 triskelion -
Bonjour,
Je suis rentré de voyage il y a 2 jours et j'ai dû faire une nouvelle recherche automatique de chaines. Sans aucun problème toutes les chaines étaient présentes, mais 24h plus tard, ça à stopper net avec ce fameux nuage gris et avec la mention "signal faible ou inexistant". Et maintenant toute recherche automatique des chaines est sans succès.
A noter que quand le "nuage" est apparu (et donc disparition des chaines), le téléphone/répondeur s'est "éteint/rallumé" comme s'il y avait eu une micro-coupure de courant.
Je suis branché en coaxial en appart hlm et ma TV est une Samsung LE37A568 parfaitement compatible avec le MPEG4 puisque j'ai regardé sur le site constructeur.
J'ai vérifié les connexions aucun souci. Je n'ai pas demandé aux voisins s'il avait le même problème et je n'ai pas d'autre télé pour faire des essais.

Cordialement


2 réponses

Merci, ça a fonctionner.
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57469 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
97694
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
6 002
Mais de rien et peux tu préciser ce qui à fonctionné?
>
Messages postés
97694
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020

La mémorisation auto a trouvé les chaines.
Messages postés
97694
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
6 002
Bonjour,
Cette micro coupure n'as pas du lui plaire, Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation et les réglages ( lumière contraste etc...).