Cadre et mariage dans animal crossing ds

Résolu/Fermé
mimi la fourmi14 - 2 janv. 2011 à 10:47
 Lolilol - 25 mai 2016 à 13:58
Bonjour,



Récament j'ai eu la photo de Colvert(entous j'en ais 4:Tom Nook,Câlin,Pascal et

Colvert).Mais j'ai entendu que pour se marier il fallais un cadre(pour encadrer la

photo) !!!????Donc Colvert m'a demendé si j'avais encadré son portrait et j'ai dis non

pour qu'il me donne un cadre mais rien !Faut t'il l'acheter cher Tom Nook ???

PS:si pour se marier il faut encadrer la photo et l'entterer sous un cocotier eh bien on

peut se marier avec Tom Nook !(si on a sa photo moi oui )!

REPONDER SVP !

5 réponses

Guizzmow Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 2
2 janv. 2011 à 18:47
Bonsoir,

Malheureusement, je pense qu'il est impossible de se marier dans animal crossing. (en tout cas sur DS)
2
mimi la fourmi14
5 janv. 2011 à 20:44
a mais on peut avoir un cadre ??!!!!!
0
On peux se Marier ! par contre pour le cadre moi aussi je cherche !
0
mdr !!!!!la c mimi la fourmi !!j'ai changer de nom !
0
vous savez comment on trouve ce cadre parce que moi je cherche encore ça fait 3 mois
0
mimi la fourmi14
13 nov. 2011 à 11:03
aucune !
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 15:09
On ne peut pas se marier et avoir des enfants dans Animal Crossing Wild Word (DS) désolé mais c'est comme ça ! L'histoire du cadre, des photos sous le cocotier, c'est du bidon! Ce sont des personnes qui n'ont rien à faire de leur vie qui inventent des histoires pareilles et qui créent des faux espoirs ! C'est de la perte de temps pour ceux qui essaient ces "tutos" !

Résonnez-vous : si on pouvait se marier, a votre avis, cela ferait longtemps qu'il y aurait cette explication dans le livret d'animal crossing ! Puis on a aucune preuve !

Alors arrêtez de croire ces salades !!!
2
boumboum louloute14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 14:08
tu te trompe moi je me suis marié (dans le jeux)
0
Elzow Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 1
27 déc. 2011 à 21:05
Alors , c'est vrai .
On peut pas se marier , ça paraît logique .
De 1 , Qui a déjà vu en vente un cadre chez Tom Nook .
Et de 2 , Une cartouche DS ne peux pas contenir autant de mémoire . (C'est pour sa qu'il n'y a pas Haloween )
Et puis , Comme dit Coeur de Loup , Ca serais marquait dans le livret .

Idem pour les enfant qui te suivent partout .




J'espère que je vous ait quand même un peut aider ^^

Elzow
1
Elzow Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 1
21 déc. 2011 à 20:03
Je crois que c'est malheuresement impossible de se marier avec un habitant , ceux sont des rumeurs .
A bientôt

Elzow
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu m'excuse mai s'était pas marker non plus pour la pelle en or non plus
0