Problème Sims Medieval et Windows 8

Résolu/Fermé
xPriscillia Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 18:04
 gabriel - 6 juil. 2016 à 19:00
Bonjour à tous !

J'ai acquis Windows 8 et je souhaitais installé le jeu "Les Sims Medieval + LSM Nobles & Pirates".
L'installation des jeux c'est fait avec succès, mais lorsque je lance le lanceur des sims, plus rien ne se passe.

Dans le Gestionnaire de tâche, je trouve bien l'exécution du jeu. Mais il n'apparaît pas sur mon écran.

Je pense que c'est dû à l'incompatibilité du jeu avec mon PC, mais en cliquant sur l'application du jeu Propriété - Compatibilité, en choisissant tous les choix possibles. Le résultat reste le même.

S'il vous plaît aidez-moi à résoudre ce problème.

Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai trouvé une solution qui marche réellement sur un autre forum. Pour ceux dont le soucis ne viendrais pas de la carte graphique. Je vous laisse donc un petit copier coller de sa solution qui à très bien fonctionné pour moi !

" J'avais le même problème à ce jour, les sims médieval qui ne veut absolument pas s'exécuter après les mise à jour, et avant ces mise à jour il ne trouvait pas ma carte vidéo !! Là j'ai trouvé la solution, dans google tapez en recherche "sims medieval ultimate Fix", allez dans le premier site que Google vous propose ( dsl je ne dis pas les noms des site car je sais que certaines personnes n'aiment pas ;) ), ici vous pouvez télécharger un patch pour faire marcher le jeu sous windows 8, en effet le pb est Direct X, le jeu fonctionne que sur la version 9 maximum, alors que windows 8 tourne sur le 11, ici vous trouverez un patch non officiel, mais qui marche radicalement !! Après plus d'un mois de recherche sur les forum et sites, voici enfin la solution qui marche !! j'ai sims medieval et l'addon nobles et pirates, je tourne sur un i7 amd radeon 7660M 2 Go 6GO de mémoire vive, et j'étais un peu deg d'avoir ce jeu là qui ne marche pas, dommage que EA n'ont pas fait de patch officiel pour ce jeu là !! Un Grand merci à cette personne qui permet enfin aux gens de jouer à ce jeu ! Grand merci !"
5
Mlle_Louloutte27
24 avril 2015 à 13:52
Tu as raison ça marche vraiment j'ai téléchargé le truc qui ce nomme Mirroir est voilà que je peux joué !!!
0
Génial ton astuce, ça marche trop bien merci beaucoup, enfin je peux y jouer !
0
Ca ne marche pas :(
0
Je crois que tu as résolu mes problèmes ! Merci infiniment, que tu sois béni ! :')
0
BON SANG ! Merci infiniment ! Je desesperais de devoir tout désinstaller !
0
xPriscillia Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 5
3 janv. 2013 à 22:09
Enfin ! J'ai réussis a trouver LA solution à mon problème.
Pour ceux qui on le même soucis, voici le lien qui m'a permis de réussir :
http://www.les-sims3.fr/forum/pas-de-lancement-avec-aucun-message-d-erreur-t17321.html
2
Super :D Merci à toi pour ce lien ça m'énervait de pas pouvoir jouer xD Encore merci !! :D
0
Peut tu m'expliquer s'il te plait comment tu as fais avec un pc Windows 8 ? Moi quand je clique droit il n'y a même pas panneaux de configuration ou autre... Je galère c'est horrible :(
0
c facile t'appuie sur clique droit configurer les graphique commutables sa affichera un grand carré yaura marquer autre aplication tu clique sur parcourir tu selectionne le sims qui marche pas et voila MAIS SURTOUT APRES REDEMARRE TON ORDI
0
qq serais comment il faut faire sur un windows-8 je suis perdu :(
0
Je n'arrive pas a trouver comment changer les paramètres NVDIA pour une application sur windows 8. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
0
Tadamique Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 23:33
Pourquoi ne pas aller voir la solution d'EA directement,non ? Ça a marché pour moi et je roule avec windows 8.1 ;)

http://help.ea.com/au/article/the-sims-medieval-and-windows-8-compatibility/
0
Merci beaucoup pour ton lien :D
0
je suis nul en anglais quelqun pourait me traduire la page suivante


http://help.ea.com/au/article/the-sims-medieval-and-windows-8-compatibility/
0