Problème Sims Medieval et Windows 8
Résolu/Fermé
xPriscillia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 18:04
gabriel - 6 juil. 2016 à 19:00
gabriel - 6 juil. 2016 à 19:00
A voir également:
- Sims medieval windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
J'ai trouvé une solution qui marche réellement sur un autre forum. Pour ceux dont le soucis ne viendrais pas de la carte graphique. Je vous laisse donc un petit copier coller de sa solution qui à très bien fonctionné pour moi !
" J'avais le même problème à ce jour, les sims médieval qui ne veut absolument pas s'exécuter après les mise à jour, et avant ces mise à jour il ne trouvait pas ma carte vidéo !! Là j'ai trouvé la solution, dans google tapez en recherche "sims medieval ultimate Fix", allez dans le premier site que Google vous propose ( dsl je ne dis pas les noms des site car je sais que certaines personnes n'aiment pas ;) ), ici vous pouvez télécharger un patch pour faire marcher le jeu sous windows 8, en effet le pb est Direct X, le jeu fonctionne que sur la version 9 maximum, alors que windows 8 tourne sur le 11, ici vous trouverez un patch non officiel, mais qui marche radicalement !! Après plus d'un mois de recherche sur les forum et sites, voici enfin la solution qui marche !! j'ai sims medieval et l'addon nobles et pirates, je tourne sur un i7 amd radeon 7660M 2 Go 6GO de mémoire vive, et j'étais un peu deg d'avoir ce jeu là qui ne marche pas, dommage que EA n'ont pas fait de patch officiel pour ce jeu là !! Un Grand merci à cette personne qui permet enfin aux gens de jouer à ce jeu ! Grand merci !"
" J'avais le même problème à ce jour, les sims médieval qui ne veut absolument pas s'exécuter après les mise à jour, et avant ces mise à jour il ne trouvait pas ma carte vidéo !! Là j'ai trouvé la solution, dans google tapez en recherche "sims medieval ultimate Fix", allez dans le premier site que Google vous propose ( dsl je ne dis pas les noms des site car je sais que certaines personnes n'aiment pas ;) ), ici vous pouvez télécharger un patch pour faire marcher le jeu sous windows 8, en effet le pb est Direct X, le jeu fonctionne que sur la version 9 maximum, alors que windows 8 tourne sur le 11, ici vous trouverez un patch non officiel, mais qui marche radicalement !! Après plus d'un mois de recherche sur les forum et sites, voici enfin la solution qui marche !! j'ai sims medieval et l'addon nobles et pirates, je tourne sur un i7 amd radeon 7660M 2 Go 6GO de mémoire vive, et j'étais un peu deg d'avoir ce jeu là qui ne marche pas, dommage que EA n'ont pas fait de patch officiel pour ce jeu là !! Un Grand merci à cette personne qui permet enfin aux gens de jouer à ce jeu ! Grand merci !"
xPriscillia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
5
3 janv. 2013 à 22:09
3 janv. 2013 à 22:09
Enfin ! J'ai réussis a trouver LA solution à mon problème.
Pour ceux qui on le même soucis, voici le lien qui m'a permis de réussir :
http://www.les-sims3.fr/forum/pas-de-lancement-avec-aucun-message-d-erreur-t17321.html
Pour ceux qui on le même soucis, voici le lien qui m'a permis de réussir :
http://www.les-sims3.fr/forum/pas-de-lancement-avec-aucun-message-d-erreur-t17321.html
Tadamique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 23:33
13 sept. 2014 à 23:33
Pourquoi ne pas aller voir la solution d'EA directement,non ? Ça a marché pour moi et je roule avec windows 8.1 ;)
http://help.ea.com/au/article/the-sims-medieval-and-windows-8-compatibility/
http://help.ea.com/au/article/the-sims-medieval-and-windows-8-compatibility/
24 avril 2015 à 13:52
2 août 2015 à 14:38
27 oct. 2015 à 11:11
23 déc. 2015 à 15:05
6 janv. 2016 à 01:28