M'informer sur Torrent -CCM

Résolu
MassiLeTOP Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MassiLeTOP Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai m'informer sur u torrent car je voudrai savoir si c'est légal d'utiliser le tuto "Comment booster torrent"

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour, uTorrent est TOTALEMENT LÉGAL, c'est la façon d'on tu l'utilise qui vas définir si c'est légal ou pas.

Tu peux le booster a la mort si tu as pas de seed tu aura rien en retour.
Autre moyen de booster utorrent , optimiser tes réglages dans les options..
désolé pour mon orthographe :/ 
technicien certifié Apple IOS/OSX 
1
MassiLeTOP Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est quoi seed ?
0
MassiLeTOP Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Peut tu me donner un exemple sur les façon de l'utilisation s'il vous plait ???
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Les seeders sont ceux qui fournissent, c'est-à-dire que ce sont eux qui envoient des fichiers en téléchargement.

Les leechers sont ceux qui téléchargent, comme toi ^^

1

voila clique ici
1

merci beaucoup !!!
0