Données EXIF
Résolu
saturnin
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux envoyer des photos (jpg) à des personnes (futurs employeurs ou organismes publics), Pour ça je ne souhaite pas que mes données perso puissent être exploitables.
Divers logiciels annoncent supprimer les données EXIF.
Après en avoir testé un certain nombre, je m’aperçois, qu'il reste toujours en faisant sur le fichier: Propriétés------>Détails : les rubriques images et fichiers sont toujours là ?
QQ un peut il m'expliquer pourquoi ? et me donner une solution pour tout effacer ?
Merci à tous
Je veux envoyer des photos (jpg) à des personnes (futurs employeurs ou organismes publics), Pour ça je ne souhaite pas que mes données perso puissent être exploitables.
Divers logiciels annoncent supprimer les données EXIF.
Après en avoir testé un certain nombre, je m’aperçois, qu'il reste toujours en faisant sur le fichier: Propriétés------>Détails : les rubriques images et fichiers sont toujours là ?
QQ un peut il m'expliquer pourquoi ? et me donner une solution pour tout effacer ?
Merci à tous
A voir également:
- Données EXIF
- Fuite données maif - Guide
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Exif tool - Télécharger - Photo & Graphisme
- Trier des données excel - Guide
Je vais essayer et surtout voir si le poids en pdf n'est pas trop important pour les joindre en p.j à mes mails.
Bonne soirée