Vieux décodeurs tnt
Résolu
Bricollux
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Bricollux Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bricollux Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai gardé mes 2 décodeurs car, s'ils ne captent plus, ils peuvent encore lire les programmes enregistrés sur les DD (de mémoire 160 GO pour l'un, 240 pour l'autre,
ce qui dépanne bien les jours de disette ou de fotbal !
Sachant que pour le plus ancien des appareils, le DD totalise bien ses 10.000 heures de vol, serait ce rentable de leur payer un boitier externe ?
Question subsidiaire: quelle méthode serait la plus pratique pour récupérer mes anciennes émissions dont certaines me sont chères ?
Bien cordialement
J'ai gardé mes 2 décodeurs car, s'ils ne captent plus, ils peuvent encore lire les programmes enregistrés sur les DD (de mémoire 160 GO pour l'un, 240 pour l'autre,
ce qui dépanne bien les jours de disette ou de fotbal !
Sachant que pour le plus ancien des appareils, le DD totalise bien ses 10.000 heures de vol, serait ce rentable de leur payer un boitier externe ?
Question subsidiaire: quelle méthode serait la plus pratique pour récupérer mes anciennes émissions dont certaines me sont chères ?
Bien cordialement
A voir également:
- Vieux décodeurs tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
et pour récupérer mes vieux programmes ?
Attention toutefois, certains PVR enregistrent dans un format " propriétaire " ce qui fait que les enregistrements ne peuvent être lus que par l'appareil qui les à effectué...;-(
mais c'est vrai aussi que certains pvr ne sont lisible QUE par l'appareil qui les a fait , même VLC ne s'y retrouve pas